Séparer les noms avec une virgule.
pour ton info, question traité maintes fois, un clic dans rechercher en haut à droite t'aurais donné la soluce de NoelNono, précision : clic droit...
PPro en évaluation ne possède pas toutes ses fonctionnalités et n'apprécie guère d'autres format que l'avi... donc tu auras du mal à avoir du son...
non il te faut After effect pour cela ...
idem pour me loger, impossible, mon loggin d'accès au site matrox ne fonctionne pas là ... intéréssé aussi par les effets... pour le patch,...
si tu montes en avi, tes effets devraient jouer en rien sur la qualité. Pour le recadrage, utilise echelle et position dans la palette "option...
tu peux exporter directement en 16/9 mais ce sera ton image qui sera déformé, le masque est le plus sur ... regarde aussi là ......
pas de mise à jour, patch et autre ... pour évoluer, passez à PPro ...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78769
pas d'import autres que avi, Qt et mpeg encoder au départ de première. Pas de divX, pdf et autres formats exotique Xvcd ...
comme tu es basé sur Perpignan et alentours, tu fais d'une pierre 2 coups; achète la carte de montage qui intègre le soft ou les softs que tu...
export microsoft avi, puis tu peux encoder avec tsunami 1.2a le tout premier, complètement gratuit mais je ne me souviens pas s'il faisait du...
tu parles pour ta télé ou de la télévision française ...
forum authoring, ensuite les FAQ et tu sauras tout ... ;)
petit rappel : 10 min de vidéo en avi = 2 Go donc pas de messagerie pour accepter ce genre de fichier ... Ensuite, achète le logiciel et tu...
je te conseil de poser ta question dans le forum authoring plus à même de te répondre ...
si tu as la version d'essai il manque des fonctions que tu n'obtiendras qu'en achetant le soft Pas de warez ici ...
la musique est souvent crée pour le film donc sur les scènes ...
je te conseil ce très bon site ou il y a toutes les réponses : http://www.adobe.fr/products/premiere/main.html
un fichier mpeg2 sur un dvd sans authoring ne sera pas lu par une platine de salon, et ensuite perte au niveau réintroduction dans un autre...
si tu fais un dvd de données, il suffit de ne pas fermer la session, la vidéo ne sera lu que sur PC. Si tu fais menu et autre, il faut fermer la...