Séparer les noms avec une virgule.
précision sur la version exacte de Studio 12 ? selon Pinnacle, les gifs animés sont théoriquement importés que comme image. je serai franc,...
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
Studio 14 VIDEOS DE PRESENTATION langue anglaise
dans certains cas il est possible que l'installation de S12 s'accompagne de l'absence de certains packs comme les HFx une solution pour faire...
google earth , ou nasa, en mode satellite ne sont pas suffisant pour la qualité 3D ? dans ce cas je ne vois qu'un logiciel générateur de...
Pinnacle propose à l'achat un tel effet de flip. Regarde dans les effets vidéos en gratis, tu dois télécharger le add-on KHT tu y trouveras...
tu peux le faire avec Heroglyph avec ta carte 3D comme fond ou attendre, et utiliser les nouveaux plug-in Red Giant de S14 Collection
bienvenue sur le forum Studio Pinnacle ;-) peux-tu définir ton choix et procédé d'export de ton projet de montage ?
important: merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur...
tu dois absolument réaliser une installation clean , suit les procédures accessibles dans la SuperFAQ mets à jour le driver de ta carte gfx...
je vais essayer de te répondre, bien que je n'ai pas acheté Adorage tu peux installer tes plug-ins présents sur S11 avec S12 à la fin de...
si tes autres clips ne présentent pas ce problème, par déduction tu devrais vérifier l'intégrité de la section correspondante voir en réduisant...
d'après les infos du web c'est le stabilisateur d'image dynamique de chez Avid-Technologie (le FluidStabilizer), qui a la réputation de réaliser...
j'ai un doute , es-tu sûr de faire ton montage avec Studio Pinnacle ?
avant de désinstaller/réinstaller Studio vérifie que Studio n'est pas en conflit avec un autre soft click logo windows bas gauche de...
bienvenue sur le forum merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage...
peux-tu expliquer ce qui ne fonctionne pas quel est le format exact de ta vidéo à incruster ? peux-tu compléter le profil/équipement. Ces...
tu souhaites recadrer ta video à incruster tu sélectionnes la vidéo à incruster en activant ta boite-à-outils vidéo , tu ouvres une nouvelle...