Séparer les noms avec une virgule.
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
:bravo: c'est encourageant je l'installe d'ici demain ;-)
j'ai un doute pour W7 64 bits ça demande vérification
tu as un problème au niveau de ta carte graphique. Aucune info à ce sujet dans ton profil. donc ou ta carte est trop faible dans ce cas...
ok! :-) avec S9 il est grandement conseillé de travailler par partie. On scinde l'ensemble de son projet en plusieurs parties d'une dizaine de...
quel élément as-tu corrigé ? j'ai cru lire dans ton profil que tu possédes S8
ton message d'erreur indique que ton PC a buggé durant l'exécution d'une application généralement on résoud se problème en ré-installant le...
désactive ton antivirus quand tu utilises Studio
:confused: n'est-ce pas ton projet qui a un problème ? peux-tu nous décrire précisément et fournir une capture écran de ton projet sur la...
tu ne perdras pas tes projets pour te rassurer fais une copie de tes dossiers sensibles > nomxxx.copy
tu as la possibilité de faire une copie des dossiers sons et plugins pour ainsi les re-installer ultérieurement. Donc tu ne perds rien si tu...
il te faut configurer correctement ton micro avec ta version de windows clic droit dans ta barre d'outils sur le logo "haut-parleur" vérifie...
je ne faiq pas usage d'effet son, mais les plugins audio de la collection des liens devraitent être free à toi de tester et de choisir
je crois qu'en utilisant les filtres ou plugin audio (consulte la collection des liens du forum) tu dois trouver une fonction adéquate du style...
efface tes fichiers auxiliaires après un problème, les fichiers auxiliaires sont souvent corrompu. essai d'ouvrir un fichier AVI DV . on saura...
les paramètres doivent répondre aux caractéristiques du lecteur Yahoo. tu auras donc ces éléments sur le site Yahoo en activant la commande...
liste compatibilité Voici la liste des matériels supportés compatibles avec toutes les versions de Studio 14. Boîtiers USB: •710-USB...
tableau comparatif des différentes versions de Studio 14 TABLEAU Pinnacle Studio 14 ordre des correspondances Studio Ultimate Collection...
quelle est la résolution de ta vidéo ? comment se comporte Studio12 U avec une vidéo AVI DV ?
STUDIO 14 Conseils Montage Vidéo, Création Audio - Tutoriels Pinnacle