Séparer les noms avec une virgule.
je ne suis pas certain que ta carte graphique soit performante pour ce qu'exige la HD
pourquoi cherches-tu PcleMPGDemux.ax sur internet il doit déjà être présent sur ton PC. Sinon, tu as dû avoir un problème au cours de...
désolé du retard peux-tu être plus clair ? un éclat de lumière comme une étoile ?
:confused: si la qualité image du diapo est bonne. Il est peut-être préférable de diviser le projet en section de 15 mn
si tu as changé de processeur, ça peut en effet être une piste sérieuse. mais il n'est pas normal que ton processus d'installation est oublié...
le site doit être en cours de réorganisation. Un peu de patience Création Films en Musique, Son qualité CD 4kHz - Pinnacle Scorefitter
le sujet a été traité. Tu peux faire une recherche avec la commande en haut du forum
je te conseille de tout désinstaller Studio. Consulte la superFAQ du forum. puis de ré-installer S11 quelle version exacte possèdes-tu ?...
dans la fenêtre scorefitter tu clic sur "d'autres morceaux" pour te rendre sur la page Pinnacle correspondante
je ne savais pas qu'il existe une version évaluation de S14 as-tu des applications qui tournent en arrière plan ? qu'utilises-tu comme...
question primordiale qui demande de nombreux tests et témoignages 1er test > images échantillon 1024 x 768 création DVD > qualité diaporama...
à moins de changer de carte, je ne vois pas comment t'aider à stabiliser tes calculs. je ne peux que te confirmer qu'une température trop haute...
:bravo: mais tu peux m'expliquer comment S14 c'est installé tout seul ? dans la rubrique Studio 14 du forum, tu as une liste de matériel...
si ton CD St9 est une version upgrade, il est possible qu'il y ait un arrêt de la procédure d'installation. Fais un essai avec l'insertion du CD...
peux-tu nous nommer les éléments que tu as télécharger. Quel est le "poids" des fichiers téléchargés ? quel fichier lances-tu pour installer...
as-tu créé un menu pour ton DVD avec chapitrage ?
discussion utile pour vous deux. Mais il serait préférable qu'elle ait lieu en mp. Sur le forum Pinnacle Studio nous répondons aux questions...
quand tu lances le setup de S14 upgrade, la procédure d'installation demande l'insertion du CD d'une version précédente pour valider le mode upgrade.
désolé, mais tu ne peux pas réaliser cette opération avec Studio à moins de doubler ta séquence vidéo. regarde ce qu'il est possible de...
tu trouveras surement sur le web un utilitaire de conversion audio qui accomplira ce que tu souhaites.