Séparer les noms avec une virgule.
tente une désactivation de l'aperçu plein écran, ou le contraire si celle-ci est déjà faite. en cas d'échec , tu devras avoir recours à une...
tu dois toujours vérifier le format du projet que tu souhaites définir dans configuration/préférences de projet/format du projet. Les problèmes...
tout d'abord quel est le format du fichier vidéo que tu ouvres dans Studio ? le format du fichier créer ne permet toujours pas de ne créer...
avoir un son pourri n'est pas la règle ;-) essaye une mise à jour du pilote de ta carte audio
pourquoi pas St14 ?
ok ! ;-) tu peux lire ta vidéo "manuellement" en jouant avec le curseur d'indication de lecture sur la timeline. tu peux aussi modifier la...
dans tes paramètres , tes préréglages doivent être sur personnalisé
strange! tu n'observes ce phénomène qu'avec Studio ? as-tu fait une mise à jour de Studio sinon, fais une réparation de Studio
depuis St7 il y a en effet eu du changement je n'ai observé aucun problème de qualité de conversion notable avec St12U
pas encore de notification à ce sujet as-tu vérifier les paramétrages d'incrustation ? peux-tu décrire exactement les conditions où apparaît...
tu as l'effet vidéo "vitesse" disponible dans la boîte à outils vidéos
comme beaucoup je découvre St14. Et comme je n'utilise pas les fichiers .mp4 en source origine , je n'ai peut-être pas activer immédiatement tous...
le 1er test effectué pose quelques questions. le mouvement de pano dans le feuillage est moins fluide que ce soit dans la visionneuse ou en...
quelle version exacte de Studio possèdes-tu ? consultes la rubrique FAQ et collection de liens du forum
de quel encodeur parles-tu ?
bjr! les paramètres de création de projet sont-ils bien adéquates au format souhaité en création ?
quel est exactement ton message d'erreur ?
ok pour t'aider quelle vidéo souhaites-tu tester ? il y en a plusieurs sur la page quel type de test souhaites-tu réaliser ?
la commande voix off ajoute du son, mais ne permet pas de l'extraire. tu as de nombreux logiciel free qui permettent ce type d'opération....
:confused: c'est le smiley d'état de confusion dans lequel me place ta question pourquoi ajouter l'audio après la création de l'AVI. Tu as la...