Séparer les noms avec une virgule.
:-) oui je vais devoir refaire une installation en cohabitation avec St12 :sad:
comme souhaité, je déplace ta question en espérant que tu reçoives une réponse adaptée à ton problème
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
point d'exclamation bleu :sad: quelle type de video utilises-tu sur les différentes pistes ? désactive le rendu en arrière plan efface...
très mauvaise surprise !!! j'ai installé St14 Coll sur un PC vierge de toute autre version de Studio. Puis j'ai transféré les plu-gin des...
tu achètes quoi comme PC ? possible que certains effets plante St14 tu peux désinstaller proprement St 9 pour vérifier 3h pour 55mn de...
je ne suis pas expert en programmation, mais les plug-ins issus de St9 ne sont pas transférables correctement sur les nouvelles versions de St...
ta question ne concerne pas réellement Studio et le montage. Mais tu as posé judicieusement par ailleurs sur le forum internet et vidéo ta...
après lecture d'un test assez complet de St14 avec AVCHD. Je retiens , qu'au contraire de St12, il est fortement conseillé d'activer le rendu en...
on désactive le rendu en arrière-plan à partir du menu-options de configuration-préférences vidéo audio encore une fois ton problème ne...
ton problème n'a rien à voir avec l'espace libre sur ton HDD. as-tu désactivé le rendu en arrière plan ? si celui-ci est activé, laisses-tu le...
:non: je dis qu'il est inutile de multiplier les posts pour une même question !!! consulte le mode d'emploi de ton camescope pour le...
ton HDD est bien formaté NTFS ?
quel message d'erreur lis-tu exactement
:weird: 300 Go c'est beaucoup en effet ! vérifie tes paramètres de création
un thread suffit, je ferme les autres discussions :non:
j'ai également St12 installé en cohabitation (mais sa désinstallation est prévue) une ré-installation peut résoudre ton problème à tenter une...
bsr, as-tu vérifié que les volumes sons de Studio étaient tous ouverts ? dans le contrôle volume de ta barre d'outils windows dans la...
je parlais de l'aperçu plein écran ;-)
fichier avi (?) ouvert dans Studio (quel est le format exact de ce fichier?) direction onglet3 Créer un film onglet créer fichier ouvrir...