Séparer les noms avec une virgule.
Merci Xly, J'ai choisi le bitrate 4500, parce que mon lecteur Bluesky 2210 S n'acepte pas les bitrates supérieurs pour les Mini-DVD. En ce qui...
Bonjour à tous, Je suis en admiration devant tant de compétence, et je me sens très dépassé... Depuis que j'ai commencé à tenter de faire de...
Bonjour, Comme je fais beaucoup de montage numérique, j'ai pris l'habitude de défragmenter souvent mon PC. Certains m'ont dit que cela...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois poser cette question, mais je tente puisque c'est "internet" qui est en cause. Depuis...
Pour NoëlNONO Allo !... Je suis bien chez le Père Noël ? Allo !... "Halo"... ça marche ! Merci Noël.
Bonjour, Lorsque j'utilisais Première 4.2 et que je faisais appel au filtre "halo" (lens flare en anglais), une fenêtre s'ouvrait pour permettre...
Bonjour, Pendant plusieurs années, j'ai fait du montage avec Première 4.2 Voici quelques mois, je suis passé à la version 6... J'ai eu besoin...
Pour lootxt Bonjour, J'ai vu des copies vidéo de films Super-8 réalisées avec des techniques très différentes, y compris avec un "vrai"...
Pour faire la neige, j'utilise Contest_00_05_(water). On peut aussi faire de la pluie (assez bien rendue), des effets de fontaines, de chutes...
Bonjour, Pour des dialogues, je peux me contenter d'un micro mono... mais, si on branche un jack mono dans une prise stéréo, n'y a-t-il pas de...
Pour bcnl Merci... ça marche !
Merci bcnl pour le tuyau. Peux-tu me dire ce qu'il faut faire pour transformer des fichiers AVI DV en fichiers AVI non compressés ? Merci...
Merci Pulco, Visiblement ce micro permet de choisir entre omni-directionnel et cardioïde. Il semble très sérieux... Mais tu ne m'en donnes pas la...
Je me suis mal exprimé. J'ai employé le mot "acquérir" à la place d'un autre. En fait, je voulais dire que depuis que je n'ai plus Windows 98 je...
Bonjour, Je te conseille le DCR-TRV 25 E, nettement moins cher, qui présente exactement les mêmes possibilités que le TRV 27, mais avec un écran...
Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser mon camescope Sony DCR-TRV 25 E pour tourner un court scénario. Cependant, pour avoir un son plus "présent"...
Bonjour, Lorsque je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP, je n'ai plus réussi à acquérir un fichier AVI dans Particle Illusion sans tout...
Excuse-moi, j'ai fait une erreur de manipulation. J'écrivais, donc, que la différence de vitesse n'est pratiquement pas visible. Par contre, si...
Bonjour, Es-tu certain que la DCR-TRV 30 n'a pas d'obturation variable ? As-tu cherché dans les menus ? Réglage POWER sur CAMERA, recherche SLOW...
Pour ceux qui craignent que la manque de presseur, dans les caméras Super-8 nuise à la qualité des images, il existe maintenant un presseur en...