Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord avec toi NoëlNONO... mais tous les filtres polarisants que j'ai eu l'occasion d'utiliser étaient munis de ce petit levier...
Entièrement d'accord. C'est pour cela que je conseille de faire un essai avant d'acheter. Cordialement.
Venant du cinéma argentique (Super-8 et 16 mm), j'ai pratiqué l'analogique pendant plusieurs dizaines d'années (d'abord VHS, puis Super-VHS),...
Je souhaite que l'on conserve le forum After-Effects, et que l'on crée un autre forum compositing. En tout cas, bravo pour "Le Repaire" ! :bravo:
Lecteurs de salon compatibles Mini-DVD On peut savoir quels sont les lecteurs de salon capables de lire les Mini-DVD sur le site suivant :...
Merci.
Merci MaxenceRoger, mais qu'est-ce que "Vobrator" ?
Il n'est pas possible d'obtenir les mêmes résultats qu'avec un polarisant en jouant sur les vitesses ou l'ouverture, parce que c'est justement...
Les filtres polarisants ont les mêmes effets en vidéo qu'en photo. En particulier, ils permettent de supprimer les reflets intempestifs, de mieux...
Bonjour, Est-ce que les "forts en montage informatique" qui fréquentent ce forum peuvent me dire comment je dois procéder pour corriger certains...
Je monte en DV avec Première 6. Comme je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro, je voudrais savoir quelle est la limite tolérée pour les...
Merci à tous pour toutes ces réponses rapides... mais qu'est-ce que le bug -1 ? ...Et que risque-t- on s'il se produit ? Veuillez excuser mon...
Bonjour, J'utilise Premiere 6.5 pour le montage de mes films. Pour une fiction, j'ai téléchargé des bruitages gratuits sur sourize.com... mais...
Bonjour, Après une très longue utilisation de la pellicule argentique, puis un passage à la vidéo avec un JVC GR-S707 (analogique), je viens...
Pour herbert_muda Merci pour ton aide. J'attends avec impatience la solution. Bien cordialement.
Merci pour ces bons conseils. Je possède After Effects 5.5 mais je ne sais pas encore bien m'en servir. En particulier, je ne sais pas ce que sont...
Merci HOuartna, J'avais pensé à cette solution, mais après essai j'ai constaté que le personnage disparaît progressivement (ce qui n'est déjà pas...
Bonjour, Pour un film de fiction, j'ai besoin de donner l'illusion qu'un personnage disparaît en traversant un mur. Comment puis-je réaliser cet...
Pour Monique Bonjour Monique, Depuis ton post "Je viens d'enterrer Tsunami" du 20-09-2002, beaucoup ont tenté de faire des essais pour trouver...
Bonjour, J'ai un Sony DCR TRV 25 dont je suis pleinement satisfait. Pour un film de fiction, je voudrais utiliser un micro séparé pour avoir un...