Séparer les noms avec une virgule.
Pour numériser du VHS, monter ton film, et enfin graver un DVD, il te faudra une carte d'acquisition analogique, et un logiciel de montage...
Je te déconseille vivement de choisir un modèle trop petit comme on en voit de plus en plus de nos jours. Malgré le stabilisateur il est très...
Stidio 8 fonctionne très bien avec des images en JPEG. a+
As-tu pensé à défragmenter ton disque dur de temps en temps ? a+
Bonnes vacances !
C'est exact, les dernières versions de Studio 8 fonctionnent bien. C'est heureux pour tous ceux qui ne peuvent acquérir des softs beaucoup plus...
Nero burning grave très bien les SVCD, et permet facilement de régler la vitesse de la gravure à 4X. N'oublies pas de cliquer sur l'icone du...
Pourquoi vouloir utiliser deux micros différents pour les intérieurs et les extérieurs ? Le même fera l'affaire dans les deux cas, à condition...
Si tu as l'occasion de filmer sur un sol bien plat, en intérieur par exemple, un accessoire de ce genre peut être utile... mais il ne faut pas que...
Presque tous les camescopes ont le même défaut : une courte focale beaucoup trop longue. Ce que je te conseille, c'est de ne pas t'inquiéter de...
Le principe du Mini-35 est très simple : c'est, en quelque sorte, l'avant d'une caméra 35 mm, comportant la platine porte objectif et la fenêtre...
L'appareil dont parle d_foulle est le "Mini-35". Voici son aspect :
Si j'étais dans ton cas, je choisirais Médiastudio Pro en version allégée. Les transitions et effets y sont plus évolués et le soft est plus sûr....
Je te conseille d'appeler la hot-line de Pinnacle au 0836687512. Je suis certain qu'ils te trouveront une solution pour télécharger le codec dont...
Je trouve que l'encodeur de Studio 7 n'est pas terrible... J'avais le même problème, mais depuis que j'utilise TMPGEnc (avec le même bitrate) je...
Le dénigrement systématique du matériel manquant, mais trouvé ailleurs, est très pratiqué dans certains commerces... C'est peut-être sur leur...
Beaucoup d'entre-nous ont eu des problèmes avec certaines cassettes Mini-DV... On vient de parler longuement des cassettes Sony Premium. Il...
Bien sûr, cependant comme tous les projecteurs de salles sont conçus pour défiler à 24 im/sec, on est bien obligé de respecter ce nombre, sauf...
Entièrement d'accord avec ton explication. Donc, pour éviter des saccades il ne faut pas que les obturations soient trop rapides afin de ménager...
Peux-tu expliquer clairement ce que tu veux dire par "manque d'infos entre deux images" ? Comment peut-on manquer d'infos avec des obturations...