Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas certain que cela donne des résultats fiables, parce que ceux qui viendront sur le forum pour répondre seront certainement ceux qui...
Si j'avais à choisir pour moi-même, je prendrais le TRV 33 qui donne 540 points-ligne, contre seulement 520 pour le PC 105. La différence,...
... et à JVC ! Encore un camescope de plus qui a des problèmes... par contre, BRAVO à ATVS !:bravo:
Tu as de la chance, le diamètre 30,5 mm est un des plus répandus !
J'ai un truc... mais il faut avoir eu des enfants ! Garçons de préférence. Sur une barre de bois de 2 mètres de long environ, que l'on peut...
La perte de qualité est très faible, par contre tes ralentis sont bien fluides.
Erreur, ricou, tous les Sony n'ont pas un écran tactile, et la commande manuelle du diaphragme n'est pas toujours sous le volet de l'écran. Je...
Je suis totalement d'accord avec Claudius, et je peu garantir que Studio 8 est stable car je l'ai utilisé pendant toute l'année scolaire avec mes...
Je ne te conseille pas d'essayer de bricoler une bonnette... ça ne marche jamais. Et vu le prix relativement modique de la Rycote "Windjammer",...
Ton problème vient peut-être de là... Lorsque je programme un ralenti avec Première, je coche toujours "désentrelacer systématiquement", dans...
Le TRV 33 a aussi un objectif Carl Zeiss... et je peux te certifier que la qualité des images qu'il délivre n'a rien à envier au PC 105. Il ne...
La plupart des camescopes permettent de se rapprocher à quelques centimètres seulement du sujet grâce à la fonction macro. Si cela n'est pas le...
Je confirme l'affirmation de disbuzz. La projection d'un film à 25 im/sec, bien qu'il ait été tourné à 24, ne nuit absolument pas à la qualité....
Pour Claudius : J'ai oublié de parler du stabilisateur parce que je ne l'utilise jamais. Il dénature un peu l'image, et n'est vraiment pas utile...
Entièrement d'accord avec toi pour tout. Première a aussi ma préférence, et j'obtiens des génériques "pro" avec Title-Deco. a+
Si ton film n'est pas trop long (moins de 20 mn), tu peux créer un Mini-DVD, pour lequel tu peux monter au moins à 4500 (certains lecteurs...
Je ne suis pas certain, mais dans les écoles de cinéma on dit que cela vient du fait qu'il y a encore beaucoup à fignoler : "un ours mal léché"....
Je confirme, c'est bien un OURS. a+
Le problème a déjà été traité, mais pour t'éviter de chercher, je t'indique les principales précautions à prendre : - Projeter sur un petit écran...
Tu ne précises pas si tes cassettes sont en numérique (DV), ou en annlogique (VHS, Super-VHS, 8n ou Hi8). Pinnacle sort maintenant des cartes...