Séparer les noms avec une virgule.
Je regrette, mais je ne peux pas venir à ton aide car je n'utilise pas Edition 5.0. Je fais l'authoring de mes films avec Ulead MovieFactory, et...
Il y a quelques jours, je t'aurai répondu que l'enregistrement sur camescope ne pose aucun problème pour la lecture sur n'importe quel autre...
Le seul inconvénient, lorsque tu utilises ton camescope pour enregistrer les films terminés, c'est de le faire fonctionner davantage et donc d'en...
Exact... J'avais mal lu. a+
Pour Rolibiche Pour le Eumig 820 Sonomatic, la variation de vitesse est obtenue par un système mécanique : le moteur entraîne un galet qui...
Fais un clic droit sur la piste audio, puis sélectionne "options audio". Il ne te reste plus qu'à choisir "dupliquer à droite" si c'est le canal...
Il est très difficile de répondre à une question comme la tienne avec si peu de précisions. Vidéo numérique professionnelle ne signifie pas grand...
Tous les lecteurs de salon ne sont pas capables de lire les SVCD. La plupart des modèles récents le font, mais il y a encore beaucoup de modèles...
Bien sûr, tu peux commander par internet... Si tu cherches avec un moteur de recherche (Google, par exemple), tu as le choix entre plusieurs...
Je ne trouve pas, dans ma doc, le SP DELUXE, mais le GP DELUXE. Si les deux appareils sont voisins, comme je le crois, tu dois trouver un petit...
Pour éliminer totalement les perturbations dues au vent, sans diminuer la qualité du son, tu peux utiliser la Rycote Winjammer. Il en existe pour...
Pour davidfred J'ai moi aussi les deux versions Premiere 6.0 et Premiere 6.5 installées sur mon PC (Pourquoi les deux ? Parce que je préfère le...
De quel Elmo s'agit-il ? Je crois que tous les Elmo possèdent une petite résistance variable, à l'intérieur, permettant d'agir sur la vitesse....
Issu du cinéma argentique, depuis le 9,5 mm de mon adolescence, en passant par le 8, le Super-8 et le 16 mm, je suis passé (avec regrêt au début)...
Un des meilleurs encodeurs peut être téléchargé gratuitement. C'est TMPGEnc. Il offre l'encodage sans limite en MPEG 1 et valable 1 mois en MPEG...
Pour résoudre définitivement le problème stroboscopique il faut un projecteur muni d'un obturateur à deux pales... à ma connaissance, il n'existe...
Pour supprimer totalement le clignottement, il faut ralentir la vitesse du projecteur. Si on a la chance que celui-ci possède un rhéostat...
Merci jc33. Comme tout fonctionne, je crois que je ne vais rien changer. J'ai trouvé sur google le fichier en question à télécharger et à...
Merci jc33. Excuses mon ignorance. Qu'est-ce que l'environnement .NET de Microsoft ? J'utilise essentiellement mon PC pour faire du montage...
Bonjour, Le PC qui me sert à faire mes montages est équipé de Windows XP. Après avoir effectué un contrôle avec Norton SystemWorks, j'ai vu...