Séparer les noms avec une virgule.
Tiens ! Toi aussi tu es dans le sud... nous sommes peut-être voisins alors. J'habite Toulon. Pour en revenir au polarisant, je suis totalement...
Chez Nomatica, il y a souvent des affaires. Sinon, tu peux aller faire un tour à la Fnac... noter les références du grand-angle qui t'intéresse,...
Où habites-tu ?
Pour Brag Bravo... Je suis bien content que cela marche en 16/9. Cela aurait été dommage de te priver de cette possibibilé qui donne des images...
Pour JPi J'ai comparé l'image déformée qu'obtient Brag à celle d'un film Cinémascope, parce que son téléviseur 4/3 semble ne pas possèder le mode...
C'est normal que ton image soit déformée, car c'est le téléviseur 16x9 qui restitue les bonnes proportions. C'est un peu comme si tu projetais un...
Il existe des bagues de conversion pour tous les diamètres de filetages, depuis 24 mm jusqu'à 58 mm (plus encore dans certaines marques plus...
Tu peux trouver des bagues d'adaptation 30,5 à partir de 5 EURO.
J'irai même jusqu'à dire : "Tant mieux !"
Ne te laisse pas faire... ils veulent profiter de toi. a+
Le sujet a peut-être déjà été traité. Si c'est le cas, veuillez m'excuser de poser cette question, je n'ai pas trouvé de réponse. Un certain...
Oui, mais si on met un grand angle, c'est pour élargir le champ. On n'a donc pas intérêt à filmer en télé... cependant, en zoomant très...
Monter un grand angle (diamètre 37 mm) sur une optique dont le filetage est de 30 mm, ne présente aucun risque de vignettage, puisque le GA est...
Merci, Saint kro, pour cette précision qui me rassure un peu. Comme mon disque C ne fait que 7,84 Go et qu'il en reste 1,85 de libre, les 80 % ne...
Merci Valek, J'ai vidé les fichiers temporaires et l'espace restant a augmenté. Il me reste actuellement 1,85 Go sur le disque C. Est-ce que ça...
Merci. Est-ce que je peux installer certains logiciels que j'utilise peu sur le disque D qui me sert habituellement à recevoir les fichiers AVI-DV ?
Non, le TRV 25 n'a pas d'écran tactile. Depuis que je l'ai, je n'ai eu qu'à m'en féliciter... Les images qu'il donne sont d'une qualité...
S'armer de courage et le frotter longuement avec du papier de verre.
Bonjour, Bien que pratiquant le montage numérique depuis plusieurs années, je ne connais pas grand chose en informatique. Je voudrais savoir...
De plus en plus d'organisateurs de concours ont prévu le passage des DVD. Pour les autres, tu peux toujours enregistrer ton montage en DV sur ton...