Séparer les noms avec une virgule.
Tes propos, parfaitement désagréables, veulent jeter le discrédit sur une profession et ceci dans la rubrique qui lui est consacrée sur un forum...
Non, absolument rien :lol: ... sur un TV à tube cathodique. En fait je le fais pour deux raisons : Assurer un maximum de compatibilité à la...
Oui, Guy Desbois, il y a une petite anomalie lorsque l'on paramêtre Procoder en mpeg2. En fait si tu change le btrate AVANT de changer la...
Bonjour, Bon, eh bien voici un problème de résolu. Si cela fonctione comme cela conserve ce réglage. Cette histoire d'ordre de trame,...
Oui. Oui.
Naïf ? Peut- être pas tant que ça. Pour les plus anciens d'entre nous, quand on pense à nos premiers développements argentiques, les films en...
Non parce que si ton appareil était capable d'une telle prouesse dans sa résolution native, en continu et avec une compression compatible avec les...
Ah, nos messages se sont croisés avec Stephioan. Bon, on va régler définitivement cette histoire de trame. Prend un bout du montage d'une...
Bonjour Guy, Oui, mais là il s'agit, je pense, d'un problème différent. Si Stephioan avait utilisé une vitesse d'obturation trop élevée, il...
Salut Stephioan. Alors, cet étalonnage ? ;) Si tu exportes en dv il te faut le faire avec la trame du bas en premier. Et si tu essayais...
Non, Capture Flux ne sait lire que les vidéo en provenance du camescope ce qui va permettre de faire la capture ou un contrôle sur écran...
Ah, là je crois qu'il y a une petite confusion entre la question de Climb et l'utilisation de Capture Flux. Ce logiciel permet la capture du...
Ah oui, quel imbécile je fais. A force de ne plus utiliser certaines fonctions j'avais oublié complètement que les camescopes présentaient une...
Bonjour Albi92, Mafach a parfaitement raison. Si tu ne passes pas par un préampli compensant la courbe RIAA appliquée à l'enregistrement de...
Euh... tu peux nous expliquer comment tu fais. A ma connaissance on ne peut pas changer la vitesse de lecture d'une bande dv, et si on le faisait...
Tu as tout à fait raison Ornans. Mais l'avantage de cette technique, c'est qu'elle te permet de rapporter des images avec une information...
Excuse-moi si mes propos te semblent un peu abrupts, mais je te conseillerais d'arrêter immédiatement. Te rends-tu bien compte que les...
Bonjour, Bon, déjà je vais rectifier une erreur d'inattention que j'ai commise sur mon avant dernier message. Si la caméra "voit rouge" elle va...
Salut Guy, En principe je ne tape pas, quoique...:lol: Attention, dans la phrase que tu cites il ne faut pas se méprendre. Quand je parle...
Bonjour, Stephioan, ta dernière remarque semble bien confirmer que tu as bien eu à faire face à une dérive de la balance des blancs. Donc pas...