Séparer les noms avec une virgule.
Qu'est-ce qui t'embête le plus dans ce comparatif ?
Tu peux utiliser HDV SPLIT. Il est gratuit, permet éventuellement de controler la capture sur écran et sait exécuter la séparation des scènes....
Bonjour, Il n'est pas facile de te donner des infos car ta question porte en grande partie sur du matériel et un format qui n'est pas encore...
Salut, Pour le codec Canopus HQ je ne sais pas trop car il y a peu de communications détaillées sur sa technologie. Il travaille en intra-image...
Oui, c'est cette anamorphose au rapport 1,333 qui embrouille un peu tout. Si seulement tout était en pixels carrés se serait plus simple....
Il me semble bien avoir pu rentrer des fichiers .VOB sur la time-line en les renommant en .mpg. Mais il n'y avait pas le son et le dvd n'était...
Tout dépend du peigne !! On peut peut-être formuler l'hypothèse suivante mais c'est sans garantie. Le logiciel désentrelace à la lecture,...
Ici il ne s'agit pas de mpeg2 mais de dv issu de la rétroconversion. Benoitm a donc raison de s'étonner que son dv "letter box" (donc en 4:3)...
Non parce que, à conserver le 1440, tu réduis ta résolution verticale à 810 au lieu de la conserver à 1080. Je préfère donc extrapoler les 1440...
Oui, c'est normal et, rassures-toi, il n'y a pas de menteur :) Tu as deux solutions pour extraire la photo : Soit tu l'extrais au format...
Salut, C'est bizarre ce truc là. Le menu de paramêtrage ressemble à celui de la Z1, donc tout est correct. Mais il n'y aurait-il pas comme...
Je ne connais pas ce nouveau format hd qu'est le 1440x810 et qui correspondrait à du 16:9 pixels carrés ! Actuellement, et sauf erreurs ou...
Non, mais la réponse est simple : tu visionnes le film en 1280x1024 ou plus précisément en 1280x720. Cest donc mieux qu'en 720x576, résolution...
Cela n'en a aucun !... :lol: :lol: Bonjour Bertrand, bon je plaisante évidemment. Par contre je ne crois pas que la carte graphique puisse...
Bonjour, Maurice, je ne suis pas d'accord sur plusieurs points de ton message précédent. Lorsque tu dis que la qualité du hdv est multipliée...
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à qui cela arrive ;) Bon montage.
A priori si, et il y a de fortes chances que ton problème vienne de là. Ne connaissant pas la manipulation du HC3 je ne peux malheureusement...
... et aussi les réponses ;)
Ah ben pour la prochaine étape tu vas pouvoir passer au D-VHS :lol: ;) Au fait, de quel dvcam vous parlez ? Celui enregistré avec des machines...
Un rond de flanc qui se lance dans le montage du hdv !! Dédidément on aura tout vu ce forum fort original :lol: :lol: Bon, trêve de...