Séparer les noms avec une virgule.
Oui, mais encore faudrait-il savoir sur quel logiciel va se faire l'animation. Car certains proposent d'entrée le format 720x576 puis l'option DV...
Salut, D'abord tu risques d'avoir quelques soucis pour monter avec "Adobe premiere CS2' :lol: Bon, blague à part, tu dois vouloir parler de...
Bonjour et bienvenue parmi nous. Bon, tu n'es pas vraiment sur le bon forum car je suppose qu'il s'agit d'un dvd en définition standard (et non...
Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part. Le 1080x720 n'existe pas en hdv, ni même en hd tout court. Avec quelle caméra as-tu tourné...
Bonjour, Il me semble que la réponse de HDCoach et ce qu'elle sous-entend est pleine de bon sens. Tu veux te lancer sur une prestation...
Bon, on reprend :D Tu tournes en hdv, et c'est donc bien du hdv qui va être enregistré sur la bande. Après tu paramêtres la sortie IEE1394...
A priori cela ne devrait pas te poser de problème. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois l'inverse (pour les tests HC1/Z1) et cela a...
Attends donc un peu avant d'avoir autant de regrets :) http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/132591-sony-hvr-v1e-3-cmos.html
Je ne crois pas, malheureusement.
Salut. Hou la la, ne nous emballons pas trop vite et prenons le temps de bien analyser ce qui est écrit sur les brochures. Même si ta...
Bonjour, Il faut que je tire les oreilles à celui qui a écrit ceci deux messages plus haut, c'est à dire... moi-même :o Ceci serait exact...
N'exagérons rien quand même. Il ne me semble pas, d'après ce que j'ai pu en voir, que la FX1 présentait de graves aberrations chromatiques. Si...
Bonjour, Quelques éléments afin de compléter la répose de ST65. Effectivement la marque Century a une excellente réputation. Je ne peux...
Mais pourquoi veux-tu absolument écrire des Conditions Générales de Vente. Ce n'est absolument pas une obligation et c'est plutôt réservé aux...
En hdv, puis reconversion (par la caméra) en dv.
Salut, Alors comme cela on fait un petit concours de photos de montagne par ici :) ;) Pour notre ami VIZOER il vaudrait mieux lui envoyer...
Bonjour, Cette histoire de dvd compatible est toujours un souci. Autant les dvd pressés (mais réservés à de grosses quantités) présentent une...
Un logiciel est capable de faire ça en hdv natif, il s'agit d'After Effects version 7. Mais il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.
Bonjour, En fait, il n'y a... aucun problème. Premiere 2.0 n'a pas la fonction reconnaissance des scènes en mode hdv. Et il est vrai qu'il...
Heu... en principe des conditions générales de vente ne sont pas faites pour être modifiées en permanence, ou... ce ne sont plus des conditions...