Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, tu as parfaitement raison, Arkham, puisque là tu changes l'optique pour un télé et que le point que tu faisais à 2,5 m avec le 50 tu vas...
PS Ce message était destiné à Pipolin mais il s'est croisé avec celui de ST65. Si, si je suis sûr que l'on va être tous d'accord, "ventre Saint...
Heu... oui, tu as parfaitement raison. On va finir par se mélanger les pinceaux à force de vouloir faire certaines démonstrations en manipulant...
Certes un forum c'est fait pour discuter mais il y a quand même quelques nuances. Autant nous sommes un certain nombre (voire un nombre...
Ah, sapelipopette de bon sang de bonsoir :lol: :lol: :lol: ST65 soit sympa et essaie de bien lire et de comprendre ce que je tente d'expliquer...
Bon, là cela devient difficile à suivre Repair_user. Dans un premier temps tu ne nous parle pas de Chef Opérateur et tu nous expliques que tu...
:lol: :lol: :lol: Bon, là vous m'inquiétez un peu tous (enfin façon de parler ;) ) parce que les lecteurs de cette discussion risquent quand...
J'ai eu aussi quelques échanges sur le sujet à partir de la fin de la première page jusqu'au milieu de la deuxième page de cette discussion...
Peut-être pourrait-on compléter par un détail particulier qui concerne le XD CAM HD : Si je ne me trompe, le débit à 35 Mbs est en bitrate...
Bonjour, Il faudrait en savoir plus sur l'aspect du défaut. Si il s'agit véritablement d'ondulations qui se forment plus ou moins dans le...
Ah, que la communication est un art difficile. Je suis (là aussi) d'accord avec toi sur ce point. C'est sur ce point précis que je vais dans...
Bon, Vidéo98, je constate que nous sommes bien d'accord et cela va encore mieux en le disant. On va donc pouvoir aller boire un coup avec un...
Bon, je ne vais pas ouvrir ici ce débat délicat et totalement hors sujet. Mais si quelqu'un veut le lancer sur une autre discussion je ne m'y...
Ah bon, et pourquoi donc ?
Oui mais je pense que ce que veut dire ST65 c'est que pour enregistrer cette image en 1920x1080 il te faut raccorder ta F900 à un magnetoscope...
Heu... non, ce que j'essaie de te dire c'est que tu auras une perte de qualité, en répondant à ta question : "- Pour ne pas perdre de qualité,...
Ah, d'accord. Alors le format de l'image c'est 1280x720 progressif, pixels carrés. Arroeux t'a donné de bonnes réponses. Il y a juste un...
Bonjour, Si tu fais une sortie sur une caméra dv, cela suppose que tu reconvertisses ton montage au format dv (sinon elle ne l'acceptera pas)...
Hé bien oui, justement, tout les compositings que je fais sur After Effects sont réalisés au format 1440x1080 et ceci pour deux raisons : -...
Ecoute ST65, tu es bien gentil mais il serait utile que tu lises attentivement ce que l'on écrit avant de toujours contester une réponse, simple...