Séparer les noms avec une virgule.
Après enregistrement sur cassette c'est terminé. Ton signal restera en hdv. Malheureusement il n'y a pas de miracle. A ce stade, la prise IEE 1394...
:o Est-ce un obturateur "roulant" :help:
Bon, déjà tu peux peut-être aller faire un tour sur cet article qui explique la façon dont on utilise le hdv au montage :...
On peut même les voir en photo sur ce site : ۞ Canon Authorised Dealers > Canon XH-A1 HDV Camcorder (XH A1 XHA1) with HD-SDI output & XLR...
Bonjour, Il ne faut pas que tu sois déçu car ces résultats sont tout à fait "normaux". Tout d'abord tu ne peux absolument pas faire de...
Bonjour, Tout d'abord, merci à Hugues d'avoir reproduit une partie du texte que j'avais écrit il y a quelques temps sur le hdv. Il est vrai...
En ce qui me concerne, j'utilise une carte mère Asus P5W DH Deluxe. Il y est spécifié qu'elle supporte les nouveaux Core 2 duo grâce, je cite,...
Bonjour, Voici mon témoignage sur le déroulement d'une prise en charge de ma Z1 dans le cadre de la fameuse garantie silver proposée sur le...
Est-elle meilleure que la fondue bourguignone ? :lol: :lol: Là je me sauve loin, très loin avant que Caraïbe ne me rattrappe............
Avant d'aller voir le "fameux codec Morgan" :perplexe: , voudrais-tu contrôler que : - Le convertisseur i-link est bien désactivé sur ta...
Ben oui, je crois que tu as raison Guy. Le problème c'est que l'on s'est un peu mis dans la tête que la Z1 était une PD 170 version hdv et...
Ah, c'est super car il semble qu'on est bien avancé et que l'on est isolé le problème. Il s'agirait bien d'un problème de trame puisqu'il se...
OK, pas de problème ;)
Ah, d'accord :lol: J'aurais du te poser la question plus tôt... Bon eh bien cela doit venir de là, tout simplement. Voici la copie des...
Attends, Caraïbes, ce n'est pas comme ça que l'on va trouver le problème de notre ami. Et Cap DVHS ne lui sera d'aucun secours car Premiere 1.5.1...
Bon, reprenons avec des choses simples, ensuite on verra. Sur Premiere tu choisis "HDV 1080i - 29,97" et c'est tout. Ne va surtout pas...
Bon, si le rush te semble bon, c'est déjà ça. Excuse-moi de toutes ces questions mais elles sont nécessaires pour tenter de cerner le pronblème...
J'ai effectivement pris une précaution oratoire au cas où...:D Mais il est fort possible que tu ais raison ;)
Tu ne nous dit pas de quelle caméra HD il s'agit et donc dans quel format elle travaille. Cependant, lorsque tu fais l'acqisition avec la NTSC,...
Bonjour, A priori, si tu as filmé en 50i, cela ne provient pas d'une saccade due au défilement d'images progressives en 25P. A moins que le...