Séparer les noms avec une virgule.
Juste une précision, car je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Quand la machine est en pause, effectivement elle repart...
A priori si un time code est couché sur la bande tu ne devrais pas avoir de trou. Un peu comme si tu faisais deux enregistrement séparés sur une...
Salut, Jamais deux...sans trois :lol: Bon, contrairement à "Pronto" je ne suis pas un ancien de l'école Louis Lumière mais je suis quand...
Bonjour, Comme souvent ce n'est pas facile de diagnostiquer à distance. Je vais donc proposer à Myki un petit pas à pas simple mais qui va...
Ah ben ça alors :( Personne ne t'a incendié, qu'est-ce que cela veut dire ? Il me semble que tout le monde a été courtois dans cette discussion....
Oui c'est ce que je pense avoir compris. Mais l'histoire des 1500 euros n'a plus rien à voir avec cela. D'où mon hésitation. Oui aussi. C'est...
:lol: :lol: Oui. Mais ce n'était pas la question de Kinopravda ;)
Bonjour, Philippe Chevrier, là je ne suis pas sûr de bien avoir compris ton évaluation et donc ma réponse pourrait en être faussée. Sur une...
Bonjour Philippe Chevrier, Je ne souhaite pas me faire ici le défenseur de la politique commerciale de telle ou telle marque (qui n'est...
Salut, Ah, d'accord pour le cable. Ca, effectivement c'est le truc c.. dont il faut se méfier. Mais pour le reste c'est curieux tout ces...
Ben, tout simplement utiliser une caméra qui enregistre en 16:9 anamorphique (720X576 pixels rectangulaires à l'enregistrement et affichage en...
J'ai eu droit à la même attention ce matin. :) C'est bien mon avis également. Ce type de service fait partie du produit. Si ce service...
Désolé, mais moi non plus. Et pourtant j'ai essayé en faisant des comparatifs sur les mêmes mouvements de caméra filmés en hdv puis en dv avec la...
Epeluche-les en 4:4:4 sinon il ne va plus en rester :lol: :lol: D'ailleurs autrefois, à l'armée, on les épeluchait en 4 coups de couteaux....
Si la machine a 70 heures de tournage, c'est peu. Peut-être le sais-tu déjà mais tu peux le vérifier facilement car la Z1 possède un compteur...
Oui tu as tout à fait raison en ce qui concene PP 2.0. Le travail en natif va entrainer un surcroît de besoin en ressources (processeur et mémoire...
Ils fabriquent les deux. Des sacs complètement étanches pour petite plongée et des housses de protection pour la pluie (ou les embruns). D'après...
Tout ceci est parfaitement normal. Premiere 2.0 importe et travaille en hdv natif. Il nomme effectivement les rushes en .MPEG mais c'est bien...
Va faire un petit tour chez ce fabricant qui est réputé depuis de nombreuses années : ewa-marine: camera protection for diving and the out-doors
Oui, Renardm, ce que tu cites est parfaitement exact et c'est d'ailleurs... ce que je fais tout les jours (ou presque) avec le codec Cineform....