Séparer les noms avec une virgule.
pour le mouvement il vaut encoder en VBR
réeassai en écrivant ton post en français, et fait une recherche en haut à droite sur mpeg et adobe, il ya la solution ...
oui achète la version complète ...
mon 950E est reconnu sans problème par Xp, P4P800, tu mets le câble puis le camescope en VCr et il ne se passe rien ?
merci de poster vos vidéos en suivant le lien ci dessous afin de regrouper tout sur une même page....
lien sur 2 vidéos de canyoning (wmp) http://www.camera-abysse.com/films/canyoning1.wmv...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87963
pas de panique et déjà indique le nom de ton logiciel de montage, les paramètres que tu utilises, ton système d'exploitation ... bref un minimum,...
tu as "affiché les images clés" de la time line ???
dans PPro, tu fais ton texte, tu le places sur une piste, au dessus tu fait un fond que tu déplaces par trajectoire dans "option d'effet" ;)
lit le post un peu plus haut (-1 solution ....) :rolleyes:
réponses : 1- tu n'es pas dans le bon forum (première 6.5 et ant.) donc je t'envoi dans le bon 2-AMD ne convient pas à PPro sauf dans les...
si ton film dure 1h30 en 700 Mo c'est un divX appelé avi divX ...
de surfer : "tout ça é bien bo mé moi aussi g envi ke vou voyez ..." c'est pénible à lire ... d'ailleurs j'é zapé la fin ....
fait une recherche sur les fichiers vob, ils ne peuvent pas être traités dans PPro, il faut les transcoder en avi ;)
dans Première Pro tu mets tes photos bout à bout une marque sur chacune, tu exportes avec le marquage et tu as ton chapitrage ...
Hello Que de vert quand on ouvre ce forum ... Un petit mot à ceux qui note leur sujet pour augmenter le nombre de lecture et réponse possible,...
Hello je nuancerais cet enthousiasme car j'ai installé hotfix2 et la mise à jour 1.51 de PPro et je n'avais plus le temps réel de travail sur...
je te rassure l'import fonctionne très bien ... mais tu n'auras pas de temps réel sans un petit paramètrage de ta lecture dans AE ;)
merci pour le chemin ... ;)