Séparer les noms avec une virgule.
oui et "adapter" également
avec la matrox RTX100 on ne peut pas activer les zones admissibles sur vidéo, que sur photo ...
tu peux tenter le free "hyperEngine-AV 1.5" logiciel de montage qui accepte le mepg1 ... j'ai pas tester j'ai pas de mac ...
merci Eric, grâce à tes manuels j'ai vu que je pouvais le déclipser sans tout casser ...
ok, merci beaucoup, je regarde si c'est facile (bien que j'ai un gros doute ...) ;)
version7=1.0
hello pose ta question dans le forum mac de ce site, tu auras peut être plus de réponse ...
non, ce n'est pas un avi dv et il doit être en 15 img. Tu ne pourras pas l'installer dans première ...
si ta lecture est normale dans la time line, ton export doit se faire sur un autre disque que celui des ruhs, vérifie que tes disques sont en UDMA...
dans première, va dans "option d'effet" et augmente l'échelle pour occuper tout le cadre, ton format tronqué vient de ton encodage divX
le SVCD est un format batard, si ton cd est bien lu sur une platine, c'est la compatibilité du format qui pêche sur les autres ...
c'est plus facile en posant la question dans le bon forum ... je t'y envoi... Parcous le forum sur la DV500, tu trouveras peut être ton bonheur.
Hello Quelqu'un sait il et peut il me dire comment enlever le capot qui protège la connectique firewire, lanc ... sur le trv950 E car quand je le...
voilà la démarche sous première http://perso.wanadoo.fr/jybort/titreweb/titrepremiere.htm ;)
cherche dans les effets vidéo - ton claire en rippant de toute façon tu auras une perte ..
garde le camescope branché avec une liaison péritel (TV) et connecté à ton camescope (lui même relié en fire wire au PC) Coût : prix du câble...
oui moi comprendre et moi répondre MASQUE pour chaque personnage, vous comprenez ?
si tu parle pour PPro dans transition - fondu - fondu au noir, pour la version 6, il faut jouer sur l'opacité (ce que tu peux aussi faire dans...
pas de divx il faut du DV (avi vidéo non réencoder ...)
regarde au dessus dans "montage" - "logiciel de montage" - "adobe première" puis multi écran, ensuite tu zoom sur ton écran et envoi la séquence...