Séparer les noms avec une virgule.
je te conseil de lire le post au dessus sur les transitions, il est là pour ça ... :rolleyes:
J'ajoute juste que même la capture par Matrox Tools amène au même résultat, soit une saccade après 15 sec environ d'acquisition et pas de perte...
Hello Je post ici suite à un 2ème souci en 2 mois. Je travaille toute la journée sur une capture vidéo, 40 min d'affiler sans souci, montage dans...
ton codec Xvid ne correspond pas au norme de première ... donc pas d'images ...
echelle et image clef progressive en dimension avec le temps
Je vais tenter d'être plus claire. Je voulais utiliser l'effet 4 coins de Première Pro mais impossible de l'exploiter dans le soft Première. Dans...
j'ai trouvé powerpin pour faire ça dans AE mais si vous pouvez me donner la marche à suivre, ça peut toujours servir ... merci
qu'entends tu par effacer ??
si tu as la version d'essai c'est normal, sinon regarde sur le cd d'origine, tu as peut être oublié de cocher ce qu'il faut ...
tu parles de Camescope ou de Magnétoscope ...
dans Première, je ne peux pas redimensionner la fenêtre donc je voudrais importer l'effet 4 coins dans AE (je ne le trouve pas et l'effet 3D ne...
Bonjour Après une recherche sur importation plug sans succès,je voudrais utiliser l'effet 4 coins de Première dans After (je ne peux pas...
ton profil n'étant pas renseigné (........) ce serait bien d'indiquer ton lieu de résidence ou département et le prix souhaité ...
Réponse dans le forum AE ou tu as aussi posé la même question ...
oui le site adobe pour échange bien que l'installe logiciel donne le choix ...
site SACEM puis client - accéder - ensuite clic sur ton support (dvd, cassette ...) ;)
si avant ça tournait, analyse tes manip depuis et si tu as installé un pack de codec, désinstalle le ...
ton export sera déformé sinon fait un faux 16/9 en ajoutant des bandes en haut et en bas et export 4/3
première est un soft qui n'a rien à voir la dedans,regarde dans le forum de la dv500 ...
supprime ton insert regarde ce que ça donne, si c'est ok, exporte et ouvre un nouveau projet ou tu mets au bout ta suite ...