Séparer les noms avec une virgule.
il bloque comment ? Au bout de combien de temps de travail ? Sur quel vidéo (transition, n'importe ...), carte d'acquisition ? Format de la vidéo...
sans oublier le forum authoring qui est là pour ça ... :rolleyes:
hello voilà un post ... où il nous manque quelques infos. Déjà la config, ensuite ça veut dire quoi "il bloque au bout d'un moment" 1min, 1...
je reprends ce post en court, comme le dit vidéo98 et comme je l'ai mis dans mon premier post, il vaut mieux que les 2 disques soient chacun sur...
eh oui comme quoi les posts "scotchés" en début de forum ne sont pas lus ... (-1 dans première ...) :rolleyes: :rolleyes:
tu peux toujours jeter un oeil ici : http://www.mykaskin.freeserve.co.uk/myksvideopages/plugins.html ;)
si tu as rompu le lien audio/vidéo s'est normal, tu as bougé ta vidéo et le son n'a pas suivi ;)
Le VBR = variable bitrate qui encode un taux plus fort le mouvement et moins les images fixes CBR = constant bitrate : taux identiques avec ou...
fait une recherche sur effet shine maintes fois traité ...
hello J'ai guère attendu (montage en attente) pour faire un diagnostique ... comme le lendemain toujours le même souci (saccade à l'acquisition...
Master ou slave n'ont pas d'importance car c'est pour différencier les périphériques sur les nappes par contre il faut les mettres sur 2 nappes...
salut peut être que si tu précisais le lieu tu aurais quelques réponses, comme ton profil n'est pas renseigné ...
ton post n'a pas sa place dans le forum Ppro, je te transfert là ou il aura une chance de réponse
si tu as encodé en cbr ton mepg2 passe en vbr (pour le mouvement)
remet un lien renvoyant à ta question ....
en faisant une rapide recherche page 2 de ce forum ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=88618 :rolleyes:
non car l'eau est à 50° donc fait pas froid tant qu'on est dedans ... ;)
regarde en haut dans les posts, celui sur "Liens sur Tutoriaux ..." il y a la réponse ...
Bon, voilà quelques nouvelles. J'ai essayé d'appeler le soutien technique téléphonique (gratuit les 6 premiers mois) mais comme ça fait 7 mois, on...
NoëlNONO si tu peux faire une capture d'écran ce sera plus explicite pour cerains. merci