Séparer les noms avec une virgule.
peux tu indiquer le prix, date d'achat, état, et autre que tu pense utiles ... merci
le lien ne fonctionnant pas en voici un plus court ; http://www.arvernemedia.net/ ;)
dans le logiciel zip (tu clip 2 fois sur ton fichier télécharger et ça ouvre zip) ensuite "extraire" et la, tu lui indiques un de tes dossiers (au...
cadre sur transparence dans photoshop puis importer dans PPro, opacité automatique ... ;)
question 100 fois posée, dans rechercher en haut à droite pour plus de précision ou F1 dans PPro ... dans édition "adapter les images au dimension...
achète un plus grand disque dur ou ne dérush que ce que tu as besoin ... ;)
une fois sur la time line, option d'effet puis jour sur l'échelle ... :rolleyes:
l'effet loupe est inclu dans les effets vidéo = déformation de la lentille ... ;)
attention, les marges que tu vois ne sont pas le recadrage mais les marges pour voir un texte sur une TV ... donc tu ne dois pas en tenir compte...
tu as rompu le lien audio et vidéo de ton film il suffit de les "associer" ...
Super Matrox Non je ne me moque pas, j'ai expédié la carte RTX100 jeudi, reçu vendredi dans leur service, nouvelle carte expédiée lundi et reçu...
Bob je te croyais aussi sur Lyon ...mais pour moi, pas d'urgence, ce serait un écran de dépannage ... ;)
si tu as une version officielle le première dans l'installe tu PEUX choisir ta langue (tu as même le choix à l'ouverture du cd ...), donc pas de...
peux tu mettre en wmp car j'ai pas le real player et je veux pas l'installer ...
fichier - exporter le montage puis choisi avec ou sans compression suivant ce que tu veux faire ...
photoshop n'est pas un logiciel de montage, je te transfert là ou tu pourras trouver plus de réponse ...
peux tu joindre une photo pour voir l'encombrement ... je vais peut être t'en prendre un bien que je sois pas vraiment sur place ... ;)
fichier - importer - projet
recherche bruitage sur le web, télécharge un beezzz et tu le place là ou il faut sur la time line ...
ta question n'est pas à sa place dans le forum PPro, je te transfert .... :rolleyes: