Séparer les noms avec une virgule.
Si tu m'en prêtes une, pas de problème. Mais le côté amusant de l'histoire était de faire un comparatif d'une caméra hdv comme la Z1 en dv face...
Oui, je comprends bien ce que tu veux faire, d'autant que j'ai cherché à faire de même au début. Mettre les marqueurs de pistes et hop,...
Bonjour, Lors d'une discussion avec Bobart sur le forum Sony, j'avais un avis quelque peu divergent du sien sur les performances des caméras...
A la trappe ! Tu m'as déjà vu promettre un test pour le passer à la trappe ? :lol: ;) Il faut juste un petit peu de temps pour la réalisation...
Là quand même Arkham, tu fais fort. Non seulement tu achètes un produit dont on discute la date de sortie mais en plus son étui va se prendre deux...
Je confirme bien que les fichiers hdv natifs capturés (ou exportés) par Premiere 2.0 se lisent parfaitement sur VLC. Par contre, Blackhat, il...
Et... que la Red ne s'envole :D :col: : non, non, je ne faisais juste que passer :o
Salut, Oui, c'est normal car à ce stade tu n'as fait que la moitié du travail :lol: Il faut donc faire l'autre moitié. En fait tu as créé...
Arkham !!! :lol: :lol: :col: :col: : Je suis déjà parti ;)
Bien sûr que la théorie peut rejoindre la pratique, et c'est d'ailleurs la pratique qui va permettre de valider, ou non, la dite théorie qui ne...
Tutt, tutt,tutt, pour le moment (et pour longtemps, j'espère) je laisse les sectes et le sectarisme qui les accompagne le plus éloigné possible de...
Bon, hé bien merci Arkham pour ta réponse. Je crois, de toute façon qu'il est bien difficile de discuter facilement de ce sujet car,...
Oui, tu fais une sortie en Windows Media avec la même résolution et un bitrate d'environ 7 Mbs et tu verras que la copie sera très proche de...
Novembre, je crois.
Mais pourquoi es-tu aussi "offensif" (dirons-nous) envers les gens qui émettent un avis ou un doute qui ne te semble pas le bon sur ce produit....
A moins que la qualité de l'image soit très très supérireure et que l'on veuille faire du 1080P (si ça marche bien) en ce qui me concerne je ne...
Si tu fais plus de quatre à cinq heures de prises de vues sur un direct sans t'arrêter, il n'y a pas de solution à ta demande. Mais cela me parait...
Oui mais... si on inverse ta phrase et que l'on écrit : " La Z1 bien maitrisée par les pros...etc." Et tu peux faire confiance à El Croco,...
Salut Bob, Effectivement, comme le signale Giroudf, le codec a du arriver via Photoshop, ce logiciel étant prévu pour recevoir Aspect (ou...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci à Philippe Chevrier qui a bien voulu expliquer ce qui pouvait entrainer la nécessité d'un nombre...