Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il y a peut-être deux solutions si tu es pressée. Si ton montage est compliqué et que tu ne veux pas le refaire il va falloir...
Bonjour, Encore une journée pour se jeter à l'eau, comme dit Bob. Elle est bonne, vous pouvez y aller :) Demain nous donnerons la solution.
Bonjour, Non tu ne te trompes pas et je suis vraiment désolé de t'avoir "choqué". Pour que tu ne le soit plus nous venons de mettre les...
Bonjour, Un grand merci à Baloub pour la suite du test qui nous permet d'observer ce qui se passe concrètement. Effectivement, après un...
Bonjour, Hé bien tu vois, gac30, ta question que tu qualifiais "pour les NULS" ne semble pas aussi simple qu'il y parait si on lit les quelques...
Salut, Avec ST65, et afin de ne pas rester hors sujet avec les générations et les codecs ici, nous avions décidé d'ouvrir une discussion...
Oui, tu as parfaitement raison de poser la question car ce n'est pas forcément évident pour tout le monde. J'ai même lu "quelque part" que la...
Bonjour, Parce que les tests qualitatifs comparatifs que j'ai pu faire ne m'ont pas permis d'obtenir la même qualité que celle obtenue avec la...
Bonjour, Dans ma phrase que tu cites il est question d'un test avec recalcul. Pour ce faire l'image est modifiée à chaque fois. Pour joindre...
Ah, cette fois-ci Hola a été plus rapide pour répondre à Caraîbes. Il faut dire qu'avec ses petits bonshommes qui brandissent des pancartes, on ne...
Au cas où tu en douterais, je t'invite à venir à Tours pour voir les rushes d'origine. Comme ça, nous aurons le plaisir de boire un coup ensemble....
Bonjour, Je vais te donner un petit truc qui devrait t'épargner de redonner à la main la correspondance de chaque scène. Il te suffit de...
Bonjour, Non, ce n'est pas cela mais ton premier message n'était pas très clair. Maintenant on comprend mieux. Tu recherches un...
Ah oui tu as raison, cette valeur n'est pas bonne et je n'y avais même pas fait attention. Bien vu ;)
Ce n'est pas avec ce genre de littérature que tu vas faire avancer le débat. Avant d'écrire ce genre d'idioties, je t'invite à relire avec...
Je donnerai toutes les explications et répondrai à toutes les questions. Comme d'hab. quoi :lol:
Bonjour, De deux choses l'une : Soit il y a un paramêtre "16:9" coché quelque part, il faut le neutraliser et bien rentrer le nouveau format...
Ah oui, je crois comprendre ce qui s'est passé. Bon, je vais devoir aller modifier mon message moi aussi car il n'a plus ni queue ni tête, c'est...
Salut Hola, Je vois que tu as l'habilité nécessaire pour jongler avec des palettes de peintre. Mais attention qu'il n'y ait pas un piège ;)
Heu... Qu'est-ce qui s'est passé là ? Il y a eu du changement ?