Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ayant laissé une bande dans la caméra depuis le début de la semaine, je me suis précipité pour faire le test et... je n'ai rien vu :lol:...
Je ne te conseille pas d'aller au-delà de 11 car, après, tu risques d'avoir un soulignement des contours qui peut s'avérer désagréable dans...
RECTIFICATION Après vérification, ce n'est possible qu'avec le 350D et le 20D. Désolé :(
Oui, cela existe. Si tu possèdes un EOS 350D, 300D, 20D, 10D, D60 ou D30 il s'agit de EOS Capture qui est livré avec l'appareil. Il est...
Bien sûr que j'ai fait des essais et comparatifs de transcodage vers différents formats depuis le natif/Cineform. Et, là aussi il y a un certain...
ST65, afin de ne pas trop se disperser j'ai donné ma réponse sur la discussion d'origine et, comme tu y as posé la même question, d'autres ont...
Voici, ST65, ce que j'écrivais en octobre 2005 dans l'article "Le HDV... mais c'est très simple" publié sur notre forum préféré. Donc, non,...
Si tu peux, met-toi en contre-jour pour obtenir le scintillement et cadre en plan moyen de façon à avoir des vaguelettes dans tout le cadre....
Mais je te l'ai expliqué plus haut. Il se produisent sur des cas extrêmes où l'encodeur ne peut plus suivre et se met à générer des macroblocs. Ce...
Et moi aussi je confirme, tiens, pendant qu'on y est. Tu es peut être trop jeune pour l'avoir bien connu, mais du temps où la bande magnétique...
Effectivement, le fichier de la piscine comporte bien le problème dont je parlais plus haut. Les vaguelettes aux mouvements et scintillements...
Bien sûr que tu peux copier en hdv entre deux machines via l'IEE 1394 (cordon avec deux petite prises de chaque côté). Par précaution, sers-toi...
Bonjour, C'est difficile de répondre à ta question car cela dépend de la machine hdv que tu envisages d'acheter. Si c'est une HC1 ou HC3 là...
Bon, on va essayer de te donner une réponse simple, sinon tu ne vas plus t'y retrouver. Pour faire ce que tu veux : - Faire l'acquisition en...
Bonjour, Bon, hé bien Caraïbes tu es tombé sur un des rares cas ou l'encodage de l'image pose d'énormes difficultés à n'importe quel encodeur...
Ah ben oui, tu as raison Vidéo98. Si on filme avec une caméra qui utilise le pixel shift, et qu'on projette avec un appareil qui fait de même...
Bon, ce coup-ci il est possible que j'ai à peu près compris le principe :lol: Donc, en durée d'expo inférieure à la cadence d'images, et...
Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu et à ceux qui l'ont suivi. Voici donc les bonnes réponses :...
Bonjour, Merci à Gild et à Vidéo98 pour les réponses. J'ai parcouru les liens de Gild mais je n'ai pas véritablement trouvé l'explication...
Bonjour Guy, en principe on devrait dire "temps d'exposition" et "vitesse de de l'obturateur". Mais je passe par ici pour te poser une...