Séparer les noms avec une virgule.
Avant de donner une réponse qui pourrait tomber à côté voudrais-tu me confirmer, HerrB, que tu montes bien sous codec Cineform (avec Aspect HD) et...
Bonjour, Bon, eh bien là pour moi c'est incompréhensible (surtout à distance). Si encore cela n'avait jamais marché, je t'aurais dit tout de...
C'est elle qui va payer Meuh pour figurer sur ses films :lol:
Ben oui, on peut comprendre que tu n'y adhères pas et je suis peut-être un peu dans ton cas, mais le but de cette discussion entre professionnels...
Et tu aurais tort de ne pas le faire. Ou tout du moins pas toi, mais le patron de la boîte de presta qui t'emploie. Il doit s'assurer que les...
Hé bien l'auteur de ces lignes en personne va te répondre :lol: :lol: La HC3 permet de faire la reconversion HDV>DV via la prise IEE1394 au...
Alors il faut qu'on trouve une solution. Il y en a bien une mais nous ne la tenterons qu'en dernier recours. Que tu installes la version...
Et cela te donne un rappel permanent de la courbe dans le viseur ? :perplexe:
Voici une info intéressante. Normalement tu as trois états sur la time-line : 1- Rush ne comportant ni trait rouge, ni trait vert. Autrement...
Oui effectivement l'utilisation de l'histogramme peut être une solution mais son interprétation n'est pas toujours aisée. Seulement voilà :...
En principe si, 130 HSP, il faudrait les déclarer. Maintenant il y a la loi et le bon sens pratique. Autant, comme tu le dis, l'ajout délibéré par...
Bonjour castud, C'est tout à fait exact. Les juges sont assez constants dans leur conclusions sur ce point. Le professionnel, en tant que...
Pas trop, je crois ;) Tout prestataire de gravure et pressage sérieux te demandera les documents nécessaires apportant la preuve de...
Salut elcroco, C'est tout à fait normal de sortir tes captures en 1920x1080 si tu veux respecter la géométrie de l'image. Au départ ton...
Oui Goubier cela devait être toi car j'ai retrouvé les images (excellentes d'ailleurs) mais c'était bien du 1280x720. Donc je me suis trompé....
Guy, à titre expérimental tu pourrais essayer de convertir ton .m2t en video non compressée 1920x1080 pixels carrés. Là ton encodeur devrait...
Salut, C'est bizarre tout ça, j'ai des divx de démo (revue HD MAGAZINE) en 1920x1080. Et, il y a quelques mois, un Repairenaute...
Oui, c'est en principe le symptôme d'un tambour de tête sale. Donc, cassette de nettoyage.
Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi, mais pourtant cela arrive plus souvent que l'on croit à en lire un certain nombre de messages....
Bon, on va essayer de trouver le problème mais... As-tu modifié ou installé quoique ce soit entre "auparavant" et maintenant ?