Séparer les noms avec une virgule.
:lol: :lol: :lol: Ne t'inquiete pas, Reiss, Guy et moi-même ne sommes pas de la police:lol: :lol: :lol:
Pourrais-tu nous en dire plus sur la façon et avec quoi tu sauvegardes tes séquences, que ce soit en dv ou en hdv ?
Ah, lourde responsabilité de ma part, alors ;) Je suppose que tu fais allusion au face à face HD100/Z1 que j'ai publié sur le Repaire....
:lol: :lol: :lol: C'est bien ce que je dis : il ne faudrait pas vieillir... ça fait rire tout le monde :( Mais peu d'années nous séparent...
Bonjour, Sans pouvoir être absolument affirmatif (car n'étant pas propriétaire d'une hd 100) je ne pense quand même pas que cette caméra génère...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il faut que je réponde, là ? Peut-être pas. En tout cas il y a truc que je vais pouvoir fêter car c'est "le...
Mince alors, moi qui ait quelques années de plus que toi !!:o Bon, allez : vive la révolution... des "vieux" !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Rossy, il existe une règle d'or que tout commercial se doit de connaitre : Quoi que tu fasses, tu ne seras JAMAIS la moins chère. Et même...
Il faut en faire la demande.
C'est une question que j'ai déjà posé plus haut dans cette discussion. Quelqu'un m'a répondu en substance que les "vieux grincheux" n'auraient...
:lol: :lol: vous rigolez pas les gars avec vos clients :col: Si un client s'adresse à nous, quelques fois avec la naïveté de celui qui ne...
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/116654-fascinants-travaux-de-ren-ng.html
Je n'ai plus trop d'idée car je n'utilise pas l'encodeur et l'authoring intégré de Premiere pour la confection des dvd. Maintenant il faudrait...
Bonjour, Etape 1 : Ouvrir un projet au bon format. Avec la HC1 il s'agit de choisir "HDV 1080i - 25" Etape 2 : Dans la fenêtre acquisition,...
Bonjour, Si vraiment tu ne veux prendre aucun risque et t'affranchir d'un quelconque problème de lecture informatique (blocage, saccades...
Bonjour, Bozo4012, ce n'est pas possible ton truc et je ne m'y risquerai pas (je ne m'y risque d'ailleurs jamais :lol: ). On va écarter le...
Bonjour, Dans tes réglages video, essaie de paramêtrer la trame en "supérieure" et non "inférieure" comme elle l'est actuellement. Fait un...
Toutes mes 73, F4bvs. Au moins ici la propagation est bonne, sans trop de QRM, et les messages arrivent 59+.
Tu dois sûrement prôner l'évaluation de sa personalité et de ses compétences dans tes "conseils en création d'entreprise" ? En ce qui te...
Juste une petite précision. Concernant les tirages couleurs sur papier je répondais à Video98 sur un cas bien précis : le Cibachrome (appelé...