Séparer les noms avec une virgule.
Vraisemblablement il t'arrive la chose suivante : Lors d'un dernier montage en dv, la fonction permettant de changer la taille de l'image dans...
Bonjour, Heu... il ne faudrait pas que ADB soit un peu perdu si on lui donne toutes les possibilités de lecture et conversion des machines hdv...
L'acquisition en FW est tout ce qu'il y a de plus suffisant.
Salut, En principe la derniere version d'After traite le hdv natif. Mais faire du compositing avec du natif...:( il ne faudra pas qu'il y ait...
http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/135857-problemes-dacquisition-premiere-pro-2-a.html
Il y a deux trucs qu'il faudrait vérifier : - L'intervallomètre de la V1 est-il fonctionnel en HDV ? Sur la Z1 il existe mais uniquement en dv....
Salut Bob, Si tu veux envoie-moi une tentaine de secondes du fichier son sur mon e-mail. J'essaierai de voir (ou plutôt d'écouter) ce que l'on...
Est-ce que c'est une version complète de PP2.0. ? Sur la version d'essai, la fonction hdv n'est pas fonctionnelle.
Salut Caraïbes, J'étais bien sûr que tu allais passer par là, toi le grand amateur de VLC. Pour le moment j'essaie de trouver des trucs...
Ah oui d'accord, le nombre total de photos à prendre. Enfin, une heure d'animation représente un projet conséquent digne des studios Pixars :lol:...
Bonjour, Bon, on continue d'avancer et si tu notes une amélioration avec le désentrelacement nous sommes peut-être dans la bonne direction....
:lol: :lol: Là, c'est moi qui ne comprend plus rien. Qu'est-ce que tu as voulu dire alors ? J'avais cru comprendre que tu demandais à...
Ah ben non, ST65, tu ne vas pas prendre 25 photos par seconde (aucun APN n'est capable d'une telle prouesse, malheureusement) mais, dans l'exemple...
Bon, j'ai été faire un tour sur le blog (ben oui, quand même :lol: ). En fait cela peut-être un complément à la discussion que nous avons déjà...
Ah, hé bien voici une excellente et très sage nouvelle car je t'avoue que la réponse précédente à ma question avait mis ma patience à très rude...
D'accord, Hugues, mais s'agissait-il d'un "blog" perso qui voulait faire partager une expérience ou d'un site destiné à promouvoir une activité...
Quelle drôle d'idée d'acheter une FX1 pour vouloir tourner uniquement en dv ! En dv 4:3 tu n'obtiendras pas de meilleurs résultats qu'avec une...
En fait je n'ai pas eu trop de questions à me poser car j'ai acheté ma Z1 en fevrier 2005 (date de sa sortie) et, à l'époque, elle n'avait aucune...
Bon, on avance un peu. Je me demande si, à la base, ton problème n'est pas tout simplement un problème de lecture de vidéo entrelacée sur un...
Tu vois, en expliquant les choses, le client fini par se rendre compte. Le professionnel c'est toi, et il doit te faire confiance sinon ce n'est...