Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas le boîtier Edius SP, mais si il a une entrée Y Pb Pr c'est effectivement la sortie "component" de la caméra qu'il faut utiliser....
Pour ce qui concerne la balance des blancs, il n'est pas possible que deux caméras tombent pile poil de façon identique. Il y aura toujours de...
Un cable S-vidéo ne laisse pas passer de la hd. A la sortie tu auras donc une image en sd avec luminance et chrominance séparées, comme en dv....
Heu... oui chez moi le passage à une station en processeur 6600 (et l'environement qui va autour) a drôlement amélioré l'ordinaire. Et comme...
:perplexe: :perplexe: DVC sela signifie Digital Video Cassette et non pas DVCAM. Cela m'étonnerait que l'on trouve des cassettes dvcam chez...
Merci Phil29. Il n'y a peut-être pas besoin de mettre en place une adresse ftp. Je me propose de t'envoyer quatre fichiers de trente secondes...
C'est exact, on lui applique une compression. Mais du 384 kbs échantillonné en 48 Khz à 16 bits ce n'est quand même pas la catastrophe annoncée...
:lol: Non, le t est de trop. :lol: :lol: :lol: C'est toi qui me l'avait demandé avant sa parution. Ce que je n'avais pas voulu faire et j'ai...
Tellement hardi que quand je l'ai écrit sur cet article : http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php...
Si tu veux faire un dvd lisible sur des platines de salon il ne te suffit pas d'encoder en mpeg2 mais aussi de réaliser un authoring complet avec...
Voilà une position que j'ai prise il y a bien longtemps (et qui a soulevé pas mal de discussions) mais qui relève du simple bon sens. On ne...
Oui bien sûr, si tu bricoles une prise permettant de rentrer un micro sur la voie gauche et un autre sur la voie droite il n'y a pas de problème....
Super, te voilà tranquille à présent pour tes captures. Bon montage ;)
Bonjour, tu ne pourras pas récupérer de la hd sur la sortie IEE1394 d'un camescope dv car celle-ci délivre obligatoirement un signal à la norme...
Bonjour, Le transfert de tes bandes en dv va peser environ dans les 70 Gigao. Il va donc te falloir un grand nombre de dvd et ensuite les...
Bonjour Djones, Alors ça y est, tu as acheté ta caméra. A moins qu'il y est une raison très particulière, pourquoi veux-tu transformer le...
Non, contrairement à la Z1, la FX1 ne permet pas la gestion du niveau d'enregistrement individuel sur chaque piste. Il faudra donc utiliser une...
Bon ben là, moi je laisse tomber. Soit c'est une blague, soit "l'autre con" n'est pas celui qu'on croit. :( A toi GEGE92 :lol: :lol: Ah...
Désolé, mais là je n'y comprends rien. Si tu es sur un projet en hdv, tu ne peux pas avoir autre chose que la fonction "adapter" (mais qui ne...
Ah là c'est différent. Tu ne faisais pas mention d'un transcodage en dvcproHD dans ta question initiale. Sur PC, que ce soit en acquisition...