Séparer les noms avec une virgule.
Je vois effectivement qu'il y a certaines choses que tu ne comprends pas (ou ne connait pas, ce qui est normal si ce n'est pas ton activité...
Bon, merci à Kayz et à Hola de bien vouloir me prêter l'intention de ne vouloir agresser personne. C'est vrai que j'ai autre chose à faire....
Tout le monde dit vrai, mais cela dépend simplement de ce que l'on veut faire et des moyens dont on a besoin. Dans ton cas tu es équipé avec...
Bon, ST65 reprend ces affirmations sur le travail en codec intermédiaire ici alors que l'on en discutait déjà la bas...
A moins que tu ne fasses du kinescopage, évite d'utiliser le 24P car cela n'apporte rien de plus. Comme le dit Video98, fait attention à la...
Juste une petite question au passage, mais importante pour ceux qui nous lisent : Pourquoi diable devrions-nous être subjectifs ??? A la limite...
Il ne faut pas que tu ailles dans le menu "edition" mais dans le menu "projet" puis "reglage du projet" puis "general" et tu coches "adopter les...
Ah tiens, c'est curieux car j'utilise aussi les JVC standards et après plusieurs dizaines d'heures de dérushage... pas un seul drop. Je trouve ça...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, dsp, tu t'obstines à affirmer qu'en réduisant la résolution de départ du hdv 1080i cela ne va rien...
Sur quelle expérience, observations ou tests te bases-tu pour asséner une telle affirmation ? Quelle est donc cette "source fiable" et que...
Le format d'AFFICHAGE du dv 16/9 anamorphosé est de 1024x576 en pixels carrés.
Ah, c'est sûr que si le viseur est inutilisable et qu'on ne voit rien dans le lcd, là, ça se complique :lol: Je ne sais pas si tu te souviens,...
Bonjour, Si cela peut t'aider, X11, je possède deux caméras Sony qui ont cinq ans d'intervalle et pas grand chose en commun : une TRV900 et une...
Et le zebra, non cela ne vous tente pas ? Et pourtant c'est bien l'outil de mesure qui est (ou devrait être) utilisé pour équilibrer son...
Non, 1280x720 ça ne suffit pas pour restituer une résolution de 1440x1080 (c'est d'une logique mathématique absolue) et donc la définition qui va...
Pas de doute, pas de doute, peut-être mais... A ma connaissance un EOS 300D ne peut pas sortir une image à la résolution de 1920x1080. Alors...
Si je peux, j'en tenterais un. J'en suis plus à ça près ;) :lol: