Séparer les noms avec une virgule.
Le MPEG2 résolution : 720x576 pour DVD Le MPEG1 résolution : 352x288 pour VCD On peut mettre environ 40 à 50 minutes de vdéo en MPEG1 sur un CD...
Salut Melomaniak Tu dois effectivement lier tes 2 vidéos sur un même clip MPG2 et le mettre dans le First Play.
La carte Pinnacle est une carte OHCI livrée avec Pinnacle Studio Pour info jette un oeil sur le dernier CVM n° 169 page 84 guide d'achat tu a...
Je ne connais Dazzle à part ma DV Now AV que j'ai depuis plus de 2ans - Pas de probléme. Par contre DVD Complète que j'ai essayé m'a planté mon...
Salut Thierry P Réponse 1: non puisque j'ai la carte d'encodage vitec Réponse 2 : oui et non - pour oui il existe une version SE française...
Salut à tous Correction de mon post du 11.03.03. Les DVDs avec étiquettes ne foctionnent pas sur les lecteurs d'ordinateurs portables. Je...
Quel type de scope S.VHS Pana... JVC...
Salut à tous Depuis presque 2 ans je grave des DVDs et je le recouvre d'une étiquette. Je n'ai jamais eu de probléme Pour la conception des...
DVD Cut Machine Salut Dan Il a quelques temps j'ai utilisé la DVD CUT MACHINE de Vitec. C'est une trés bonne carte. Je l'ai revendu pour...
Pour MaxenceRoger Je ne connais pas Pinnacle Studio. Pour encoder en MPEG2 j'utilise une carte la "Profiler" de chez Vitec Multimédia. Pour le...
Salut Roland. Pour ta courroie tu vas chez un revendeur de pièces détachée d'automobiles avec le modèle et tu demande un "Joint thorique" rond...
C'est à moi que tu adresse ce post Stumpy
Magnéto NVDV 10000 Salut Michael007 Je posséde depuis plus de 2 ans ce magnéto et je peux te dire qu'il fonctionne avec toutes les cartes du...
Salut Thy. D'après la doc DVD WS 1.3 il est possible de mettre des Gif animés dans les menus. Bonne année à toi. A+
Salut Donne bous des explications sur la création de ton DVD Audio TS et Vidéo TS. Si je peux d'aider.
Salut. Je viens d'arriver dans le forum. Merci l'ADSL. Pour répondre à ta question : il n'y a pas à ma connaissance de logiciel pour faire des...
Salut à tous. Je suis nouveua dans le forum. Comme vous je suis passionné de vidéo. Mes débuts datent de 1986. Je travaille sur prmière 6,...