Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bambi
Salut Achète DVD WorkShop tu n'aura pas de problème. C'est un excellent logiciel d'authoring. Version 1.3 Stumpy
Bravo Bonne maitrise de Photo Shop et excellent montage, pour la musique super c'est "Pépé" qui va être content. Image de très bonne qualité...
Je pense que personnellement DVD WS peut être considéré comme un logiciel semi-pro. Qu'en pensez-vous
Le Bit rate : VBR ou CBR
Une question : Quel avantage d'importer un fichier MP3 dans première
Salut Sacha Je crois que j'ai de la chance je n'ai jamais eu ce problème . Je travaille sur première depuis bientôt 7 ans. Je le dit et le...
Salut dvpolux Je vais commander ce logiciel et je te tiendrai au courant . a+ Stumpy
Tout à fait d'accord avec toi Sacha:bravo:
Tu ne vas rien entendre de ma part. Je voulais simplement informer les repairnautes de cette sortie. Je ne connais pas ce logiciel donc pas de...
Salut à tous Je viens de recevoir un mail de la Société AV2P me précisant aque le logiciel EDIUS sera disponiible mai 2003 au prix de 375 € TTC...
Salut à tous Je viens de recevoir un mail de la société AV2P me précisant que le logiciel de montage vidéo EDIUS sera disponible en mai 2003 à...
Salut à tous J'ai appris de souce non officielle que SONIC préparait un logiciel entre REELDVD et SENARISTE. A suivre
Salut Herbert_Muda. DVD WorkShop est fabriqué par ULEAD. Pour plus d'info voir le site de Ulead.com site en anglais. Distribué en France par...
Salut Herbert_Muda. Le meilleur pour moi DVD WS 1.3. Quand on le connais bien il est facile d'utilisation. Avis tout à fait personnel. A+
Salut à tous Pour info je signale que les deus versions de première 6.0 et 6.5 fonctionnent parfaitement avec la DV Nox AV drivers 1.75.
Salut Le seul scope à ma connaissane qui enregistre le T.C. c'est le S.VHS 4700 de panasonic mais il n'est plus au catalogue - C'est la version...
Ta K7 VHS est Pal ou SECAM
Désolé je ne connais pas TMPEG. Essaye toujours et tiens moi au courant A+ Stumpy
Salut Hé oui y a des experts partout....!