Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord avec Phil29 que de palabres pour rien
Salut aloha78 Si tu veux une bonne carte d'aquisition MPEG2 je te conseille la "MPEG PROFILER" de chez vitec Multimédia (3800 €) Elle capture en...
je ne l'ai jamais fait et sa fonctionne tres bien
Cable vidéo vert "KX6A" 75 ohm 100 mètres il faut bien sur une entrée compisite sur la carte d'aquisition. Jai fait il y a quelques temps un...
dvd ws 1.3
Je suis d'accord avec Bulldogspro il faudrait arrêté ces chamailleries car ça va dégénéré. Je pense que ce forum n'est pas fait pour s'insulter...
Je viens de lire vos posts ce sont des gamineries. L'un : Je suis pro..... l'autre 20 fois plus rapide et les autres qui en remettent une couche...
Salut videokom Je te signale qu'il existe le serice pack 3 pour W 2000 qui enlève quelques bugs. J'utilise l'encodeur de première mais que pour...
Seul DVD Lab le fait - il met des transitions entre les menus. Regarde un peu plus bas Fredd a mis un lien pour charger le version démo
si tu veux mon adresse envoie-moi un mail Stumpy
Les scopes avec transcodeurs : Panasonic : NV FS100 - NVW1 (tous les standards mondiaux) - NVHS 900 Sansung : SV-300W qui transcode lui aussi...
Malheureusement je ne suis pas de la région parisienne je suis dans la région paloise. Pas besoin d'un transcodeur un scope Pal Sécam fera...
Je pense que ce scope est Pal Sécam donc si tu rentre du Pal ta cassette vhs sera en Pal.
suite du message : (PAL - PAL.M - PAL.N - SECAM - MESECAM - NTSC 3.58-4.43) et ceci dans les 2 sens- Petit bémol il faut une cassette vidéo VHS.
1 transcodeur cet un appareil qui transforme un signal NTSC en signal PAL donc une machine. Certains magnétoscopes font du trancodage. Je possède...
Un transcodeur NTSC => PAL
Tu choisi le site que tu veux en fonction de leur vitesse de téléchargemnt ce sera plus ou moins rapide. J'espère que tu as l'ADSL car le fichier...
Télécharge sur le site Ulead la version 1.3. Tu a un lien dans le forum "Authoring". Attention cette version ne fonctionne pas avec la version...
Ton AVI se trouve ou sur K7 ou DD. J'ai eu effectivemnt des décalages de son et images avec DVD WS Je me suis rendu compte que si la K7 n'est...
Qu'elle est ta version de DVD WS