Séparer les noms avec une virgule.
Sujet débile. J'ai arreté avant la fin, vous mettez des armes dans les mains des enfants aprés on s'étonne que dans les écoles ils s'en prennent...
Pour Web2 Ou trouver le logiciel CoverMagic pour essais ensuite s'il me convient je l'achète. Merci Stumpy
D'accord je vais acheter le pack AC 3 de DVD WS comme ça pas de problème.
Pour avoir une bonne image il faut que ta K7 vhs soit en Pal
Oui et alors je l'ai aussi ce bouton "Advenced" j'ai fait un essai mais pas de son AC 3 - Question que faut-il faire ? Merci Stumpy
La solution les socpes transcodeurs soit le NV W1 de pana ou le SV 300W de Sansung ce dernier transcode tous les standards du monde PAL - SECAM -...
Oui
En cassettes DV
OK Merci
Donne-moi des marques je vais essayer Merci Stumpy
Salut Talal78 Sur le lien que t'a donné Julien la personne a oublié de dire que pour les films à 24 Images il faut mettre la vitesse du camescope...
Dis moi PHIL 29 tu utilise quelle marque d'étiquettes ? Personnellement j'utilisai des Micro App. brillantes.
Pas d'étiquette sur les DVDs car elle provoque des problèmes de fonctionnement au bout d'un certain temps. J'ai dernièrement un client qui m'a...
Je l'ai essayé une fois pas de problème
Personnellement j'habite dans la région Paloise (64) pour te donner des adresses dans ta région ce sera difficile par contre tu a de la chance...
Dans quelle région tu habite ? Le projo que tu cherche c'est pour faire du transfert ou simplement visionner des films ?
Je pense à vous
Neuf difficile à trouver mais d'occasion chez certains photographes qui louaient ce genre de matériel en cherchant bien on trouve ou alors dans...
Ma technique : NV HS900 sortie Pal => enregistré sur scope NV DV 10000 pana
Il y a aussi le NV HS900 de pana qui remplace comme tu le dis le bon vieux FS 100