Séparer les noms avec une virgule.
J'ai aussi le bonton "ADVANCED" et aprés.......?
Salut Duol J'ai des images de courses à pied si ta t'intéresse.
Salut Le magnétoscope lit le NTSC sur TV Pal mais ne transcode pas.Il te faut un transcodeur NTSC => PAL. Les scopes avec transcodeur NV W1 de...
D'accord avec toi
Tu as raison j'ai oublié les zéro c'est 9000 kbps. désolé
Bien bien beau petit montage beau bébé musique sympa sans oublier la maman. A part l'image à l'envers dans la glace tu aurai du je pense retouner...
Tu ne mettra jamais 2 heures de video sur un dvd à 9 kbps. Pour avoir 2 heures il un Bit rate variable (VBR) entre 5 et 6 klps en multiplexé.
Une question Marc ou trouve-tu les étiquettes imprimables. Merci Stumpy
Je suis d'accord avec Pascal je ne vais pas en rajouter.
Vois mon post plus haut avec du "Wite Sptrit" tu les décolle très bien et ça n'altére pas du tout le DVD. J'ai fait le test.
Pour Web2 merci. Tu a raison pour les recherhces sur le web c'est parfois lassant de chercher. Encore merci Stumpy
D'accord avec toi Marc dupont j'ai été confronté à ce problème avec un portablle Dell - j'ai du retirer les étiquettes pour un bon fonctionnement....
je ne crie pas à l'infamie je dis simplement qu'il y a marre de la guerre des armes à feu il y a plein à la télé. Cela dit le film est...
Merci Videoperf je vais essayer.
Itou
J'ai CD STROMPER mais les étiquettes photo de chez Micro App. J'en ai réf. 5048 ce sont les même que tu utiilse? a+ Stumpy
D'accord avec toi Pascal
Suite : je suis en train de capturer des films 8 mm des années 50 - 60 pour faire des DVDs je me régale, de belles images, des gens heureux, pas...
Vu - Ou on va ?
Et qui ?