Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi
Salut Nemoland Je suis situté dans la région Paloise Stumpy
Salut Duol Pour mes copies j'utilise 5 scopes reliés à un appareil de distribution de marque FUTEK FA 404 je n'ai aucune perte sinom il y a des...
Je voulais vous envoyer des images mais j'ai des difficultés il m'affiche que mon image dépaase les 2000 octets. Si quelqu'un peux m'aider je suis...
Salut à tous et à toutes Voila je viens d'essayer DVD WS AC3. Permières constattions il faut que le fichier son soit de vétitable AC3, sinom...
J'adore c'est parfait Stumpy
Félicitations Comme les autres je trouve le générique de fin trés bien fait. A suivre. Stumpy
Dans région es-tu ?
Excellente idée Pour Duol 1 de plus:lol: :lol: :lol: :lol:
On risque de continuer longtemps. et hop un de plus!!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Stumpy
Et moi aussi un de plus!!!!!!!! youpi:lol: :lol: :lol: Stumpy
Si tu dois corriger toutes les fautes d'orthographe sur le repaire tu vas avoir du boulot. Bon courage Amicalement Stumpy :bravo: :bravo:...
Ses mises à jour sont gratuites si tu es inscrit sur le site - la version 8.7.7c remplace l'ancienne version 8.7.1 qui était buguée je me repéte...
Il y a ici => http://www.pinnaclesys.com/MenuSupport.asp?product_id=577&division_id=1&langue_id=1 la mise à jour version béta 8.7.7c elle...
Je viens juste de télécharger le version AC3 de DVD WS je fais des essais et je vous riens au courant. A+ Stumpy
Ici : http://www.pinnaclesys.com/MenuSupport.asp?product_id=577&division_id=1&langue_id=1 se trouve le version béta 8.7.7c qui fonctionne parfaitement
Salut à tous Je viens télécharger la version AC3 de DVD WS. Les premiers essais sont concluants je continue et je vous tiens au courant. A+ Stumpy
Il faut que ton scope sorte un signal NTSC pour que tu puisse capturer avec ta carte donc il faut un transcodeur. Ton scope lit le NTSC sur tv Pal...
Chose promise chose due
Je posséde un carte d'aquisition MPEG 2 Vitec Profiler qui me permet de d'encoder le fichier son en AC3 en démutiplexé, j'ai fait des essais et...