Séparer les noms avec une virgule.
Oui comme le sera Première Pro 1.5 .... Tu les softs font tous la même chose ... PPro et Final cut semble très proche ; 80% de ce qui est fait...
L'avenir le dira ... Moi j'ai un tableau plus noir, à force de prendre les utilisateurs pour des béta testeurs, ceux qui cherchent une...
Mais en attendant y'en a qui bosse avec !!!
merci, j'ai fait la maj du bios ... mon pb est ailleurs pour le moment je crois .... je repars de zero pour voir en modifiant des paramètres !
Non pas d'action chez Premiere .... Mais craqué pour Edius qui est encore un soft propriétaire ca me fais ch... Et puis je suis fidèle aux...
Oui j'ai pu faire le saut, après quelques tests, le hard de matrox semble moins bon (niveau qualtié des effets etc ...) mais la partie soft est...
Pour info : - déactiver le logo dans le bios (en le bootant avec une autre carte graphique) - installé le patch situé sur le cd matrox dans...
si les tga marche pkoi pas !!!! je croyais que c parce que ca marchait pas ! maintenant 1000 tga pour 40 secondes de vidéo c peut etre lourd à...
Il peut mais pas avec un codec DV ...... Ton avid est sur PC ou MAC ? Car j'ai un utilitaire (AVI CONSTRUCTOR) qui peut fabriquer une vidéo...
En fait mon pb semble plus grave, car là j'ai eu un pb suite à déinstall / réinstall d'une carte. Mon pc ne boot plus, j'ai donc tout débrancher,...
J'ai un raid 0 IDE sur une P4P800 deluxe. (deux maxtor de 120 go) Lorsque j'utilise des rushes à partir de ce disque tout va bien. En revanche...
Un petit détrame pour l'effet ciné serait nickel !!!!!
Vérifies le format de ton projet (DV ou autre), mais monté avec première et du Mpeg n'est pas conseillé ...
Ben oui, sauf que j'ai un big soucis sur les export DV ... Ca plante !!! Comme si y'avais des sautes de synchro !!! Là j'ai désinstallé la...
Pardon je viens d'arriver ... C'est mon premier jour de test avec une config fraichement installer ....
Salut, bon je fais quelques tests, j'ai remarqué quelques trucs, alors peut-être vous le savez déjà mais bon .... - Quand on applique un DVE,...
Quel est le format de tes fichiers ? DV ou autre ?
Oui ou tu peux faire un avi en non compressé et 32 bits (donc avec l'alpha dedans ...) ca marche aussi, attention au poids du fichier par contre !!!!!