Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'avais la version 6.2 de PRO VTR pour piloter du béta, via la remote. Cette version ne marche plus avec PPRO, il y a la version 7. Je...
Ravi de la matrox, pour résumer : moins puissante mais plus exploitable la storm est meilleur niveau hardware, mais déservit par une partie...
Fermez le forum Canopus parce que tout le monde va sur Edius ... Et ben, on tombe bien bas ... J'aurais envie de dire "Bande de moutons"...
Oui, pour le forum Storm, je l'ai pas encore remonté (je comptes la mettre dans un shuttle ... ;) d'ailleurs vaut expérience m'interresse)...
D'ailleurs, je félicites le support tech de matrox, pour la rapidité des renseignements ...
A rien en particulier ....
Oui c scandaleux !!!! As moins de trouver des compresseurs 5.1 freeware
tu vas dans export mpeg, et là tu as un compresseur 5.1 mais limité à qq utilisations, et après il faut acheter une licence ...
Nous on le fait tourner sur un vaio haut de gamme P4 M avec 512 mo + dd fw externe, ca marche nickel
je crois que tu peux faire une piste 5.1 en wav non compressé. A tester, mais un format reconnue par première ...
ben on achète un dd de 120 go par exemple, alors oui, on mets 8h de rushes dv pleine qualité, c cher, mais c moins chere à la longue de numérisé...
Pareil "UPDATE ..." j'ai remarqué ca avec 5 timeline, 120 go de rushes, des centaines de plans ... J'ai 1 go de ram ... donc bon ...
La conformation ne se fait qu'une fois. A mon avis, il concertit les fichiers vers le format son du projet. c'est pour çà que si vous faites un...
PPro amène bcp d'améliorations, il y a aussi la disparition de la piste transition, il faut s'habituer sinon tu retrouveras toutes les fonctions...
Savez vous s'il existe un soft comme Speed control de canopus qui permette de faire des ralentis progressif avec la RTX ?
Un flou accéléré ??? Tu peux faire un blur avec des keyframes, qui passe de 0 à plein pot ou l'inverse. Accéléré ? Tu joues sur la vitesse du...
Oui c fais, c çà qui plantait au niveau de l'export. En revanche l'utilisation des filtres particules, me fait planter l'ordi ...
Merci, j l'avais fait.
Oui j'ai tout réinstallé, là ca marche sauf avec le RAID, j'ai toujours un pb lors de la sortie versle DV des rushes mis sur le raid, en revanche...
Non j'essaye pas de me convaincre de mon achat, c juste une question de priorité, maintenant si un montage avec des elements virtuels vous semble...