Séparer les noms avec une virgule.
Sondage ...
DV -> non compressé .. euh, ya pas trop d'utilité .... Par exemple, si tu prends une VHS de merde que la transfert en DV, ben tu une merde...
Euh, je connais bien P 6.5 et PPRo, un peu la Storm 2 et la RTX 100 ... Par contre la RT2000/2500 je connais pas ... en revanche tu peux contacter...
Moi je conseilles un bon formatagez avant de ré installer les drivers et programes PPro, car il reste toujours des traces dans les registres etc ....
IN OUT c de l'anglais ..... Point d'entrée ; point de sortie ... Ensuite ca marche par drag'n'drop (glisser déposer ...) .... J'essaye ce...
Je pas PPro sous les yeux, mais regarde, je crois que tu peux faire dans plan IN/OUT un clip dans le chutier ... je sais plus si faut le poser sur...
Jsut eune petite question savoir si qq'un connait une manip pour fai reun copier/coller d'une transition (genre quand elle a certain paramètrage)...
C pas sur, la rtx 100 prend aussi bien le DV Matrox que le DV Microsoft, avec le temps réel ...
Petit test : si on prend un fond noir, et qu'on mets un fichier photoshop dessus (genre un carré noir au centre) avec le fond en transparent, et...
Ben tu fais un export en décochant l'option RECOMPRESSION dans les settings, et première ne fait que compiler tes morceaux de rushes sans les...
As tu essayer de simplement capture en DV microsoft, la RT 2000 ne le prends pas ????
Oui, ok, mais on ne peut pas faire de copier coller de transition .... Mr ADOBE, prévoyait çà dans PPRO 1.5 !!!!!
Si tu veux de la stabilité à priori la storm + edius semble bien ... Maintenant si tu veux rester dans la gamme adobe, et avoir de la stabilité...
Oui, c'est du fondu entre deux valeurs, c pas vraiment des keyframes, bref, c pas aussi souple que dans PPro et l'interface Matrox. Et que dire de...
OK, mais bon, moi je suis très content du couple PPRO + RTX .... Mais j'ai toujours ma Storm 2 dans le carton, on sait jamais !!!
ouais et toujours pas de keyframe ... Essaye de corriger un plan surex avec 0 correction au début, un peu pendant, puis 0 puis encore plus à la...
Si tu tiens à tourné sur PPro, je te conseille de jeter un oeil sur la RTX 100, certes un peu moins puissante, mais bien plus exploitable .......
http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/Matrox_DV_Export_fix.exe Pour ceux qu'on pas le patch pour l'export PPRO
non pas de faut espoir, je parlais pour la Storm 2 !!!!!
Décidemment les "Sacha" ne veulent pas se laissé abattre par Edius !!!! :lol: