Séparer les noms avec une virgule.
" N'importe quelle carte ohci à 100 euros fait mieux, sans bug et plus rapide. " Je pense qu'il n'y a pas touché et encore moins vu ... :lol:
Surtout que PPRo, n'est rien n'à envier aux autres softs de montage, même s'il comporte quelques lacunes. Mais le soft o la machine parfaite...
Et je pense surtout, que le seul rapport qu'il ai avec la vidéo, c'est d'avoir une télé ...
Encore un qui juge sans connaitre ....... Allez, prends ta pelle et ton seau et va jouer ...
Oui c une grosse lacune du soft, ainsi que le copier coller d'attributs ou il n'y a pas l'option remplacer ou ajouter ...
- Il en manque une ... - Vous êtes sor ? - Tout à fait sor ... :D
Juste pour savoir quelles cartes ont les gens qui fréquente ce forum ... ;) Ca changera pas la face du monde .... Mais comme ce forum est...
Ben ma version en ligne est celle que j'ai utilisé et qui marche .... Bref, l'essentiel étant que ton problème soit résolu ...
Une bonne astuce consiste à effectué un rendu sous forme d'un seul fichier avi dv, de le faire sur un disque ou partition à part, puis de le posé...
Ca c clair net et précis !!!!
Le lien fonctionne bien, c'est l'installation qui te pose problème ???
je passe par un tga, mais bon, si c un texte, c galère à modifié, ca fait deux fichier .... Bref, un simple carré noir sur un calque, et le...
Alors, pour le son tu peux déplier la "waveform" et là zoomer comme tu veux ... Comme pour l'image ... Pour le mode AB, il n'existe plus, en...
Es-tu parti d'une install clean, avec tous les bons drivers mis à jour, as-tu désactiver le firewire interne de la carte mère ? As-tu une config...
Allo ???? Qq'un as fait le test, ou n'ai-je pas été assez clair ?
Merci
C bon pas de pb, on sait jamais !!!!!! Je check et je te dis, mais je crois qu'on peut !
Oui, et quand on colle les effets, ca les ajoute, ca ne les remplace pas ... Ce qui peut être bien, sauf si vous changer un effet (ou la valeur)...
Merci pour le lien ...
"Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ca sonne creux, n'en déduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide ... " (proverbe...