Séparer les noms avec une virgule.
Je trace avec la plume une courbe de bézier sur un calque, et je veux déplacer un autre calque sur ce chemin. (en gardant l'orientation...
Par la même occasion, moi je voudrais linker un déplacement d'objet sur un chemin. Dans mon cas un petit avion (un calque) le long d'un chemin. Un...
Pas de possibilité pour le moment ...
Pas pu tester, j'ai prété ma carte à un copain. Elle tourne stable sur 6.5, et il maitrise pas trop, alors je tente pas le PPRO ...
J'aurai fait un mauvais commercial je pense ! Enfin, j'aurai peut-être plus pensé aux utilisateurs, et je serais n°1 ... peut-être aussi ...
On va testé çà !!!! Pas mal la sortie des drivers, juste après la sortie d'Edius 2 .... Bien vu les commerciaux ... Bon allez pas de critique...
Je vais de ce pas checker les nouveaux drivers ainsi que la nouvelle version d'Edius 2 ...
Ha la la ... Encore un qui n'a rien compris ... Il mélange les capacités d'une carte avec un carte .. Bref, on s'est pas s'il est content ou...
LA synchro grace à un flash est très fiable, en général c rare de ne pas enregistrer l'image ou il y a l'éclair, et là pas de pb de synchro !
Salut, je sais que ce sujet à déjà été abordé, mais j'aimerais d'autres infos ... J'ai acheté le VCL-0637H (85€ Fnac). Le problème c'est...
Merci pour les infos, mais j'ai une bonne stabilité avec la RTX ... Mais bon, pkoi pas, j'essaierai ...
:D No problemo ... Pour info j'ai encore ma Storm 2 que je vais remonter en deuxième station, et peut-être avec Edius s'il le faut, car...
De rien Bony, dire qu'Edius est mieux ... ouais, sans doute ... Allez vers Edius et la politique Canopus, vous serez pas déçu ... Maintenant...
Bno je vois que le mode AB pose problème pour les nouveaux utilisateurs de PPro, pour ma part, c'était déroutant au début, mais j'ai trouvé une...
Petite astuce : Pour Ghost : Installer le sur l'os existant même si celui ci n'est pas fraichement installé. Généré des disquettes de boot....
Oui, ca pourrait aussi diffuser une petite musique d'attente, afin de prévenir pour éteindre les enceintes, il pourrait prevenir aussi d'ouvrir la...
Est-ce que ces drivers sont déjà disponobles ou pas ???
J'ai pas bien compris, car moi si j'ai une vidéo avec un transition au bout, si je bouges le out, je ne perds pas la transition ...
Il faut jouer sur les poignées et non pas utiliser le cutter ...
Edius = Storm PPro = RTX .. :D