Séparer les noms avec une virgule.
Bon, j'ai pas tout lu, mais je dirais juste .... Enjoy la pollution ... Non c pas une bonne idée, ca fait des déchets supplémentaires et çà...
Je me demande si tu peux pas modifier la qualité de l'overlay dans windows ... Sinon rien ne t'empêche de faire un rendu pour voir ton effet !!!!
Sinon pas de waveform ni de scrub audio sur le fichier ....
Il faut attendre que tes fichiers soient tous uniformisés (jauge en bas à droite lors de l'import) ...
Moi j'ai un pb, j'ai acheté une carte chez OTTINEX à Nice en Décembre 2003, elle était vendu avec 6.5 + un papier d'adobe pour une MAJ gratuite...
C'est normal, c la dégradation de l'image pour plus de temps réel, la qualité finale de ta vidéo ne sera pas altéré ...
Arrété de parler de bits .... Il vaut mieux laisser le TC branché ça dérive sinon (genre changement de cassette ...), je suis d'accord pour ce...
A priori, c'est la gestion des KEYFRAMES qui peut se faire par courbe de béziers ...
Enjoy Première Pro ....
Pour la synchro de 2 béta c TC out vers Genlock in .... Donc ECPA pas d'erreur .... (Coucou d'un ancien monteur de l'ECPA .... ;) 98/08 ....
Faut tester le unlink media dans PPro ... Tu vas être impressionner par PPro, je suis en appretissage de l'avid avec Media Composer et c'est le...
Oui, dans les colones (headers sur l'avid ) tu peux affiché VIDEO USAGE et AUDIO USAGE ... Classe alors tes rushes avec cette colonne et supprime...
Pour info, il faut sélectionner la bonne piste pour le "match frame" sur la gauche .... V1 V 2 etc ...
Merci pour la réponse ... Quand au "machage", c sur que lorsque tu connais la réponse ca te semble évident ... Si je m'adresse sur le forum,...
!??
Bon je résume ma manip : - Nouveau solid - Plume + dessin de la trajectoire (mask1) - je mets le calque avec mon avion sur le dessus (en 1)...
OK, je teste MERCI
Je crois que je comprends pas bien ... Pour le texte par exemple, on fait un chemin, via l'outil plume, on trace des points en courbes de...
ok, pour le orient sur le chemin, mais c sur le chemin du calque avion. Or si je déplaces ce calque, le chemin se déplace en même temps ... Pour...
Voici ce que j'aimerais faire ... L'avion (calque 1) suit la trajectoire du calque 2, en gardant alignement par rapport à l'axe du chemin ......