Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux faire un copier / coller attributs qui va te coller la trajectoire ou sinon le faire facilement par after effects ...
Oui, je crois que c'est le cas quand on utilise des .psd en quantité ...
J'ai constaté avec PPro 1.5 et les nouveaux X-tools que le problème des UPDATE TIMELINE revenaient plus souvent ... Est-ce une impression ou vous...
Dans le petit triangle en haut à droite regarde le mode de visualisation ...
Essaye le Sépia au lieu de Cépia ...
Dans PPRO 1.5 il ya un nouveau filtre Colr Pass, tu sélectionnes la couleur que tu veux garder et voilà, sinon il faut faire un chroma key inversé.
Il faut donc un driver Asio spécifique ???
Moi j'ai une autre question .... Le HD pour quoi faire ??? Pour moi la norme, l'utilisation du HD reste réservé à un usage privé (avoir un...
380 ou 410 w ... graveur sony dru 700 3 dd en tout
Est-ce qu'on peut écouter un montage en 5.1 avec Première (avec un projet RTX) en ayant l'écoute en TEMPS REEL sur les sortie 5.1 ?
Non pareil, ca le fait défois, mais je perd rien comme info .... mais il faut éteindre l'ordi, je crois que c'est quand le DD boot pas assez vite...
Est-ce que la RTX 100 gère le HDV ???
Est-ce que la touche NEXT est programmable sur la 1.5 ????
Est-ce que le voice over marche avec la RTX 100 et Première Pro 1.5 ???
Ca marche par le réseau, j'arrive à ouvrir le fichier, il apparait dans le chutier mais lorsque je le mets sur la TL il faut que je le calcule...
Est-ce que quelqu'un utilise Première Pro avec plusieurs PC en centralisant les rushes et la matière sur un serveur ?
Lucius, merci de faire quelques efforts sur l'orthographe ... Ca sera plus facile et plus agréable à te lire (et donc te répondre ...) ;)
Je crois que Speedcontrol est dispo sur le site Canopus ... A tester ...
Pour ceux qui ont la MAJ 1.5, que pensez-vous des nouveautés ???
Merci de poser la question en français ...;)