Séparer les noms avec une virgule.
Il y a peut-être une autre raison à l'abandon de la fabrication de caméras d'épaule à un prix abordable par des amateurs. Regarde le site suivant...
C'est vrai qu'avec les bonnettes (close-up) tu peux filmer de plus loin qu'avec la fonction macro, mais le rajout d'une lentille devant l'objectif...
Tu n'aurais pas la version d'évaluation, par hasard ?
Entièrement d'accord avec guy-jacques... Ce qui me dérange le plus dans le matériel que l'on propose aujourd'hui, c'est cette miniaturisation...
Tu as entièrement raison, B+W est excellent, mais je ne trouve pas que Hoya soit particulièrement mauvais. Un polarisant circulaire est un bon...
Avant tout, dis toi que l'image d'un film a été obtenue grâce à des éclairages étudiés. Pourquoi crois tu qu'on fait appel à des techniciens de...
Tu risque alors de tout faire virer en vert : le personnage et le décor... Personnellement, je filmerais le personnage devant un fond vert, et je...
Pour curlys_tonio Une simple bague de conversion Cokin à 5 € peut te permettre d'adapter n'importe quel grand angle au filetage de 30 mm de ton...
Il y une foule d'informations dans ce forum "son numérique" susceptibles de t'intéresser... Lis les attentivement. Regardes aussi les conseils...
Si tu ne peux pas faire varier la vitesse d'obturation de ton camescope, et si les films que tu désires reproduire en DV sont des 8 ou Super-8...
Après avoir essayé plusieurs softs de titrage, j'ai définitivement choisi de travailler avec Title-Deko... Ses possibilités sont énormes et il est...
Le site suivant te permet de tout savoir sur les principaux lecteurs de DVD : www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php a+ Bien cordialement.
Quel logiciel de montage as-tu ?
Le dcr trv 18 ne permet pas une "vraie" prise image par image. Par contre, tu peux le faire directement à l'acquisition avec certains logiciels de...
Supposons qu'un personnage que tu filmes en train de parler dise quelque chose que tu désires couper. Si tu te contentes de supprimer le passage...
Un micro indépendant est indispensable, et si tu tournes en extérieur il faut le préserver de l'effet du vent, pour cela je te conseille...
C'est la bonne méthode.
Les paramètres que donne Bzh correspondent à un VCD. N'est-ce pas un SVCD que voulait obtenir menphis ?
Je viens de faire des essais sur un court fichier AVI-DV. J'ai encodé avec Studio 8, Média-Studio Pro 6.5 (encodeur Ligos), Première 6.5...
Et c'est tant mieux !... parce qu'on aura enfin une bonne qualité.