Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de trouver ceci. ça peut t'intéresser...
Bonjour, Une simple suggestion : vas dans un vidéo-club et demande qu'on te commande "Le Monde du Silence" du Commandant Cousteau. Il y a de très...
Ce qui est indispensable, pour le choix de ton camescope, c'est de choisir un modèle DV, car c'est un format (avec le D8) qui supporte les copies...
Tu peux aussi obtenir cet effet avec "Particle Illusion", qui offre l'avantage d'être relativement bon marché, et facile à utiliser. a+...
Pour "adequation" Comme ta caméra V 6000 donne des images analogiques, je te conseille de te procurer la carte d'acquisition Pinnacle Studio DC...
Ce document étant le film d'un mariage, l'essentiel est son côté souvenir, pour les deux nouveaux époux et leurs familles... Si tu n'arrives pas à...
L'idéal serait de filtrer les sources d'éclairage avec des gélatines Wratten 82 B, pour leur donner la même température de couleur que la lumière...
Bonjour, Je ne sais pas si cette question est placée dans le bon forum, mais comme je ne sais pas où la mettre, je tente ici... Voila mon...
C'est possible avec Premiere. Dans Première 6.0 (ou 6.5), tu cliques sur "fenêtre", puis tu sélectionnes "afficher les effets vidéo". Dans le...
Je ne peux pas te dire d'où cela provient, mais si tu ne parviens pas à résoudre ce problème, tu peux peut-être en profiter pour recadrer tes...
Comme tu as pu le voir sur le site que je t'ai donné, ta caméra Sony V 6000 est une caméra analogique. Elle filme en Hi8, c'est à dire qu'elle...
Je fais partie des "malheureux" qui ne sont pas partis... J'ai bien plus de 5 mn à consacrer, mais malheureusement je n'ai pas de connaissances à...
Je voudrais rajouter quelques précisions, qui sont susceptibles de rendre service aussi à NoëlNONO, puisqu'il s'intéresse aux abeilles. J'ai...
Cher saint kro, Attends quelques jours avant de prendre une décision définitive... Penses que ton départ ne fera plaisir qu'à très peu de gens...
Il est désormais inutile d'avoir une caméra Super-8 SONORE, car les chargeurs Super-8 sonores ne sont plus fabriqués... Lors du traitement, ils...
Cela a l'air évident, mais ce que je ne sais pas faire, c'est la manip... Comment faut-il s'y prendre pour se servir du fond vert sans sujet...
Ta décision est bien compréhensible, mais tu as pu voir que pour le moment une seule personne ne cherche pas à te retenir. Qui sera capable...
Tu peux déjà regarder ce site : http://www.chez.com/ctv/v6000.htm Ensuite, pour faire du montage vidéo, comme ta V 6000 donne des images...
Salut saint kro, Moi aussi j'approuve mes collègues dans leur demande... Ne nous laisses pas tomber, on a tous besoin de tes connaissances....
Tout à fait d'accord pour un post de référence pour les nouveaux utilisateurs d'After Effects... Ils sont beaucoup plus nombreux que certains le...