Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux pouvoir garder tes films montés le plus longtemps possible, la meilleure solution est celle que conseille Bob Art : enregistrer le...
Je crois que tu devrais poser cette question dans "son numérique"...Personnellement, je suis incapable d'y répondre. a+ Bien cordialement.
Elle fonctionne parfaitement. La pellicule 8 mm (Double-8) qu'elle utilise n'est plus fabriquée, mais tu peux en trouver sur commande auprès de...
Bonjour, si tu cherches une caméra ancienne, je peux te proposer une Paillard-Bolex L8 de 1942. Elle est en parfait état, aussi bien mécanique que...
Bonjour, Depuis le 4 août, date de mon premier message, cela s'est encore agravé. On a alors pensé à un virus (ou un ver) qui fait ralentir les...
Tu peux aller jeter un oeil sur le site suivant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32766 a+ Très cordialement
Pour Chnoucky Avec TMPGEnc, il te suffit de cliquer sur LOAD (en bas à droite), de choisir DVD Pal, puis de sélectiuonner 720x576 en face de...
Pour pouvoir réussir un tel effet, il est indispensable que rien n'ait bougé entre le zoom avant et le zoom arrière qui suit, même pas les cheveux...
En ma qualité d'enseignant, je ne peux que confirmer ce que disent Lacombe (qui est médecin) : "... les vertus pédagogiques d'un ton direct et...
Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du cinéma, et en particulier au mystère Leprince, voici un site à consulter...
Tout à fait d'accord avec toi, Pascal. Ce sont biens les français qui ont inventé le cinéma, car l'appareil d'Edison, le KINETOSCOPE, ne...
Pour mat Une petite précision supplémentaire concernant l'entraînement du film dans un projecteur 35 mm : Le débiteur intermittent est...
Théoriquement, il devrait suffire de masquer le mouvement du film, et une seule obturation conviendrait. Cependant, comme la projection se fait à...
Tu es certain que ce n'est pas un projecteur "cinéma" 8 mm ou Super-8 que tu veux pour joli-papa ? Le 8 mm et le Super-8 n'ont rien à voir avec...
Tu as raison, Pascal, l'image n'est pas projetée 1/24ème de seconde, mais c'est pour simplifier que j'ai cité ce chiffre... En fait, chaque image...
Le film 35 mm se présente sous l'aspect d'une bande transparente, perforée sur les côtés, comportant une série de petites photographies (un peu...
TMPGEnc est un bien meilleur encodeur que celui qui est intégré dans Studio 7.
Un DVD du commerce est réalisé, dans la majorité des cas, à partir d'un film 35 mm, dont la définition est très supérieure à celle d'un...
Collectionneur de matériel cinéma, je possède des caméras, visionneuses, colleuses, anamorphoseurs "hypergonar", etc... en double, que je désire...
Il y a aussi ceci :