Séparer les noms avec une virgule.
Pour répondre à tes questions : La fenêtre pub s'ouvre même quand tous les programmes sont fermés (sauf la surveillance de Norton que je laisse...
Merci Lolo1024 d'avoir répondu si vite, La fenêtre dont je parle s'ouvre n'importe quand... Comme je laisse le PC allumé lorsque je ne l'utilise...
Bonjour, Pendant des semaines de galère, j'ai lutté contre un ralentissement de plus en plus important de mon PC aboutissant à une impossibilité...
Bonjour Fikivir, Je ne sais pas si GEGE92 est content de son prestataire, mais je peux te dire qu'après en avoir essayé plusieurs, y compris la...
Tu peux corriger les couleurs, après avoir numérisé ton film, en utilisant un logiciel de montage comme Premiere. Dans Premiere 6.0 (ou 6.5), tu...
Une explication à la fois claire et précise comme on n'en voit peu de nos jours... Je ne peux que redire comme plus haut : "Bravo Noël !". :bravo:
Je viens de consulter ma documentation au sujet de ton dvp 9. Hélas, il ne doit pas posséder de pas de vis sur l'objectif, parce que dans les...
Il te suffira de superposer deux bagues : 46=>49 et 49=>52... à 5 EURO la bague, cela ne vaut pas la peine de s'en priver. a+ Cordialement.
Normalement c'est 49 => 52. Es-tu certain que ton diamètre est bien 48 ? a+ Cordialement.
La qualité du cable a aussi une grande importance. Tu devrais aller voir du côté de "son numérique" (tout en bas, au dessus de "ventes"). a+...
Si tu ne trouves pas le bon diamètre pour ton filtre gris neutre, tu peux utiliser une bague de conversion. Tu peux en trouver chez Cokin à partir...
Bonjour Shaal, Je ne peux pas te dire comment reproduire cet effet "niiillAAaann", mais je peux de préciser qu'il s'appelle "l'effet Doppler". Le...
Pour des flammes sortant d'armes à feu, ainsi que pour des explosions très réalistes, tu peux utiliser "Particle Illusion"....
En posant ta question dans "son numérique", tu as des chances d'avoir davantage de réponses de personnes très compétentes dans ce domaine.
Salut Reboot, Tu n'en voudras pas à un "vieux" cinéaste qui a pratiqué tous les formats, de corriger ton premier post en remplaçant film 9mm par...
Bonjour .., Qu'est-ce que la version 8.8 apporte de plus ? Merci d'avance pour ta réponse. a+ Bien cordialement.
Merci, cher valek, pour cette réponse précise... Après avoir comparé les différentes propositions, c'est également à Free que j'avais pensé, et tu...
Il est préférable de "déboucher les ombres" pour éviter d'avoir l'arrière plan surexposé.
Bravo Noël pour cette idée ! Comme il n'existe pas de pare-soleil idéal, à part le matte-box réglable mais difficilement adaptable sur la plupart...
Tu peux aussi trouver ça chez PHOTO LUMIERE 513 bis avenue de la République - 83000 Toulon TEL : 04 94 31 11 31 Je sais bien que c'est loin,...