Séparer les noms avec une virgule.
Attention, si la vitesse d'obturation est trop rapide, tu risques d'obtenir un effet désagréable pour les mouvements rapides. C'est le même...
Pour Syrus : J'ai Windows XP Pro, et je fais mes montages avec Première sans aucune difficulté, sans fenêtres qui se figent, sans erreurs...
Et tu certain que c'est pas une éruption du Piton de la Fournaise qui provoque cela ?... Blague à part, quelle est la vitesse de ton processeur ?...
Arobase a entièrement raison, la meilleure conservation sans perte de qualité, c'est la bande DV originale. Cependant, comme elle n'est pas...
Tout le secret pour obtenir un montage dynamique, comme dans les clips, c'est d'utiliser des plans très courts (parfois de moins d'une seconde),...
Entièrement d'accord avec toi, Abdelhakke, mais celui que je préfére est Vidéo-Paint (qui est inclus dans Ulead Média-Studio Pro), parce qu'il...
Bonjour, ... à mon tour de t'aider. L'ordre des opérations est proche de ce que tu proposes : - Dérushage - Montage large (le fameux "OURS")...
Comme on te l'a déjà dit, il te faut l'entrée DV-in pour pouvoir enregistrer ton montage terminé sur une cassette DV. Pour l'ordinateur, il faut...
Tu peux toujours aller voir ici : http://www.ldlc.fr/cat/140109.html ou bien là :...
Merci Lolo 1024, Je saurai désormais pour quels programmes je peux répondre YES. J'espère que tu n'as pas trop chaud à Marseille. Ici, à Toulon,...
Si ton décor le permet, il est possible de faire le travelling en déplaçant le décor (avec le personnage), et non pas la caméra qui peut rester...
J'ai de nouveau téléchargé le patch français... mais cela ne marche encore pas. Je crois que c'est parce que ce patch est fait pour Zone Alarm...
J'espère que tu vas continuer à répondre plus vite que ton ombre, même si tu dois attendre 200 posts... D'ailleurs, plus tu répondras vite, plus...
J'avais raison, comme Lucky Luke, tu cliques plus vite que ton ombre ! Merci. Je désistalle la première version.
Merci Lolo1024, tu es génial de me trouver une version française. Faut-il que je désistalle l'autre version pour installer la nouvelle, ou bien...
Il n'y a pas "Don't show this message again" sur le message qui apparaît... Où se fait ce paramétrage ? Encore merci de ton aide.
Il y a sans arrêt des messages qui apparaîssent sur l'écran (voir ci-dessous), soit en vert, soit en rouge. Je suppose qu'il y a une configuration...
Je viens d'installer Zone Alarm, et maintenant il y a des messages qui apparaissent en bas et à droite de l'écran. Comme je ne comprends pas...
Merci. Je vais installer Zone Alarme. Je t'appelerai au secours si j'ai un problème... Qu'est-ce que c'est ce "svchost" qui est indispensable au...
Merci Lolo1024. Tes réponses arrivent presque avant que les questions soient posées... C'est formidable ! Comme Lucky Luke qui tirait plus vite...