Séparer les noms avec une virgule.
il faut croire que Studio rencontre des problèmes pour convertir l'audio de ces 2 clips parmi 30 autres. essaie de les convertir en externe...
l'image est-elle fluide sur ton PC, ou sur une TV non HD ?
coche la case aperçu plein écran dans tes préférences
si tu as une version de Studio précédente, une maj te coûtera moins cher
merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC....
tu devrais convertir tes mp4 au format AVI DV et ainsi conserver ton audio en pcm
tu as la possibilité de réaliser un transfert de contenu pour récupérer les plug-ins des versions précédentes Vitascène fonctionne sur St14....
:sad: j'ai vu que ton camescope comporte une connexion DV standard l'idéal aurait été d'avoir une prise analogue sur ton ordi. Mais là,...
bienvenue sur le forum sous quel forme exportes-tu ton projet sur bande ?
tu as pour Studio12 une version d'essai tu ne préfères pas Studio14 ? la langue est choisie par l'utilsateur lors de l'installation du...
il n'y a pas d'utilitaire qui te traduirait ton message d'erreur je serais toi, je chercherai ce qui pose problème avec ton projet en le...
j'ai rencontré le même problème que toi avec mes JPs. On y tient à nos JPs :-) maintenant tout va ;-) Il semblerait que la dernière version de...
tu as la liste du matériel compatible dans la rubrique Studio14 il te faut une carte compatible directx 10 certains possesseurs de carte ATI...
pour windows 7 , il faut consulter une FAQ dédiée à W7 pour windows vista, cela est certainement causé par un défaut de paramétrage de la carte...
c'est simple. Les DVD lisibles sur un lecteur de salon sont des DVD vidéos. Les DVD de données ne sont créés que pour une sauvegarde de fichier...
merci pour ton retour d'expérience as-tu trouvé la commande d'Ifoedit que tu cherchais ? Utilises-tu la version française ou anglaise du logiciel ?
as-tu déjà installé les plug-ins présents dans les DVD bonus ? si oui, tu as un problème de cache. vérifie dans le dossier...
tu peux réinstaller directement St12 . il te sera demander d'appuyer sur la touche Shift , puis d'insérer le CD d'une version antérieur pour...